e l'aime mais je ne suis pas epanouie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
elodie5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2011, 19:18

e l'aime mais je ne suis pas epanouie

bonjour, je suis en couple depuis deux ans, dès le depart il m'a dit que son coeur etait fermé suite a une deception amoureuse. j'ai pris du temps et supporter beuacoup de chose et depuis quelque temp je vois qu'il est attaché a moi Mais on se dispute assez souvent, c'est quelqu'un qui aime la perfection, on est assez different. j'ai voulu le quitter mais il fait beaucoup d'effort sauf qu'il ne travaille pas depuis 2 ans et ne fait pas grand chose, bref il cherche du travail, mais ne fait pas grand chose de ces journées. au jour d'aujourdui je sais que je ne suis pas heureuse, mais quand il n'est pas la il me manque mais je ne suis plus amoureuse comme avant. le probleme c'est qu'on a surmonter beuacoup de galere ensemble mais j'ai limpression que je ne finirais pas mes jours avec lui; j'ai peur de le quittersurtout qu'il s"ameliore mais en meme temps je pense qu"avec un auttre homme je serais plus heureuse, pff que faire
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: e l'aime mais je ne suis pas epanouie

Aie aie aie! Délicat, tout plein de bonne volonté, mais si en 2 ans tu n'as pas réussit à avoir suffisamment d'impact sur lui pour qu'il se bouge le derrière, et bien je crois que tu as mis assez d'efforts et de patience. Tu t'es vider quoi, dans un couple quand l'un pousse, ben l'autre ça serait le fun qui donne un coup de main non? J'ai l'impression de tu pousses toute seule depuis un petit boute. Comme tu le dis toi même, tu n'es plus amoureuse et que tu n'es pas heureuse -_-...Lui est-il heureux?

Habitez-vous ensemble? Je te suggère de faire une pause ''un break''. Voir comment il réagit, voir comment toi tu te sens...Essaye de sortir et t'amuser.

C'est sur qu'une rupture c'est dur, mais parfois elles sont nécessaire. J'ai déjà quitté un super de bon gars que j'aimais parce que j'en avais assez de sa dépendance affective, il m'étouffait, même après plusieurs querelles et conversations. J'en suis venue à la réalité que je n'étais pas bien dans mon couple, ça m'a pris tout le courage du monde pour le laisser, j'y ai versé des millions de larmes, mais ce fut un mal nécessaire. Regarde, aujourd'hui j'ai un nouveau copain et il a une nouvelle copine, on se donne des nouvelles de temps en temps comme ça, et tu sais ce qu'il m'a dit: '' Wow, je comprends maintenant ce que je te faisais vivre, parce que ma copine est pire que moi côté dépendance affective" Et maintenant il est un peu plus indépendant et il comprend c'est quoi avoir quelqu'un collé sur soi 24\7.

Bonne Chance, et essaye de lui expliquer clairement ce que tu ressens. Essaye aussi de garder le contrôle de la conversation pour ne pas que ça se termine en hurlant et en claquant une porte!

Bonne Annee!
Répondre

Retourner vers « Amour »