Besoin de votre avis :$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mariie25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2011, 00:36

Besoin de votre avis :$

coucou tous le monde !

Enfaite je suis sorti avec un garçon pendant deux ans on s'aimait mais lui c'est ces copains il y a eu énormément de ruptures et au final j'ai décider de le quitter puis 1 ans est passer , j'ai repris contacte avec lui et cela fait 8 mois que l'on est ensemble je sais que l'histoire doit vous paraitre bizarre , pendant ces 1 ans il a essayer de me récupérer plusieurs fois , puis au bout de 8 mois il a rencontrer une pouf qu'il la fait souffrir , il a essayer de faire ce qu'il faisait pas avec moi comme je comptait pas revenir il a essayer de faire des efforts avec elle mais elle c'est foutu de sa gueule donc pour lui les efforts son difficile . A l'heure actuelle c'est toujours ces copains il passe énormément de temps avec eux j'ai beau en parler avec lui plusieurs fois cela ne change pas sa rester toujours comme sa je sais plus quoi faire :/ . De plus je suis très jalouse vous allez peut être me prendre pour une folle mais hier c’était l'anni de son pote et il lui ont fait un cadre pleine de photo et dedans il a une photo de mon copain et son ex et son pote et je lui ai petter une crise vous trouvez que j'ai tord ? et je n'arrive pas du tout a lui faire confiance c'est fou !

J'attends vos conseil j'en ai vraiment besoin les filles!
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: Besoin de votre avis :$

La question est: À quel point est-ce que ça t'énerve de le voir partir avec ses amis? Sors-tu des fois avec sa gang et lui? Y'a des mecs comme ça parfois, il faut toujours qu'ils soient avec leurs amis. Quel âge a-t-il par curiosité?

Pourquoi les efforts sont-ils difficiles? Je comprends que la fille l'a blessé mais il ne devrait pas s'empêcher de t'aimer comme il se doit...À cause d'elle, peut-être n'est-il pas prêt pour s'engager sérieusement. C'est normal de souffrir lorsque quelqu'un nous a fait du tord, mais ce n'est pas juste d'utiliser cette souffrance pour la faire vivre à autrui. Comme on dit, à chaque fois qu'un coeur se brise, il se cicatrise et devient plus fort. Essaye de l'aider, l'encourager, lui dire que ça te ferait plaisir s'il faisait ces petites choses que tu désires tant. Et n'oublie pas d'en faire autant de ton côté. Dans un couple, on est deux alors c'est 50-50 ;)

Je pense effectivement que tu as eu tord de lui pété une coche juste...pour une photo. C'est sur que ce n'est jamais agréable de voir ça, surtout si la fille est une pauvre conne qui l'a fait souffrir, mais que veux tu faire...Lui aussi c'est une personne, qui effectivement a un passé. Ce n'est pas grave s'il a déjà fait si ou ça avec une autre. Parce que l'important c'est que maintenant il est avec toi, et c'est toi la seule! Quand tu te sens jalouse, prends une grande respiration, ferme les yeux et demandes-toi si ça vaut vraiment la peine de paniquer...Dis toi que tout va bien aller.
Les garçons n'aiment pas les filles jalouses, le contraire est autant vrai par contre.

Je ne connais pas votre situation au complet mais pourquoi as-tu de la misère à lui faire confiance? As-tu confiance en toi?
mariie25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2011, 00:36

Re: Besoin de votre avis :$

Ben sa m'énerve grave , je sors jamais avec ses copains parce que je peux pas les saquer :/ il va avoir 20 ans .
Ben enfaint je sais qu'il m'aime puisque je suis rester avec lui pendant 2 ans on a fait notre première fois ensemble quand saa casser sa la fait hyper souffrir il ne m' a jamais oublier il m'a attendu 8 mois pi apres il a trouver cette conne car il pensait que je reviendrait jamais pi ben cette fille lui fesait les pire caprices elle l'interdisait de voir ses copains il m'a dit que sa le rendait malheureux il sont rester 2 mois ensemble mais je me dit qu'il la surement plus aimer que moi :( mais cette fille elle a coucher avec 10 000 gars et il m'a dit qu'il savait qu'avec ce genre de meuf sa durerais pas mas bon j'arrive pas .
Ben il me dit que se cadree c'est pas pour lui c'est a son pote pi ces des potes a lui qui ont mis sa mais bon je trouve pas sa intéligent et puis il c'est enerver il m'a dit " je vais l'enlever cette photo de merde " :/ j'arrete pas d'y penser meme si c'est rien sa me saoul , et donc voila . J'ai du mal de lui donner ma confiance parce que je me dis que le jour ou je la donnerais je le payerais que sa finit toujours comme sa c'est con peut etre , je sais pas trop si j'ai confiance en moi .
En tout cas merci d'etre la sa me fait trop du bien d'en parler merci encore !
Répondre

Retourner vers « Amour »