Mercredi 4.01.12

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 4.01.12

Courage à celles qui sont crevées et qui n'arrivent pas à reprendre le rythme des cours.
Laurianne, ça ira mieux la prochaine fois. Moi aussi ça me rassurait de savoir que tout le monde se plantait comme moi c'était mon excuse pour mes parents mdr : "Mais attend il n'y a pas QUE MOI" ah ah !

Bon appétit les filles :)
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Mercredi 4.01.12

Allez les filles la journée est terminée (enfin presque que pour toutes....)
Ma mère m'a aidé pour un de mes devoir car j'étais trop fatigué! Mais par contre j'ai fini mon exposé! Contente mais demain je serai la première à l'oral donc...... Mais bon j'espère que la prof va arriver en retard ou que je commence et qu'il y ai la sonneries comme ça on fait le contrôle de lecture!
Désolé je raconte ma vie!
Bonne fin de journée à toutes!
Bises! :<3:
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Mercredi 4.01.12

Julie : Je te rassure, je lis ce que vous racontez, mais sachant que je suis sur le forum depuis a peine 3 semaines, tu veux que je dise quoi a qui ? Si c'est pour dire des banalitées du genre "Bon courage et gros bisous a toutes", je peux le faire, si tu veux. Sauf que ca ne me ressemble pas. J'prefere aider individuellement au cas par cas sur les topics ou les filles posent leurs problemes, comme je le fais depuis que je suis là.
Après, si tu trouve que je balances trop ma vie (n'est ce pas le but du forum ? Dans ce cas là, il ne devrait pas s'appeler "quotidien"), tu n'es de une pas obligé de me lire, et ensuite, tu peux me le faire remarquer d'une façon un peu plus respectueuse, parce que j'ai sincerement eu l'impression de me faire agresser vois tu.

Sur ce bonne soirée a toutes :D
Y'a grey's anatomy :D
(A quitté le forum)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 4.01.12

Ce qu'elle veut dire c'est que nous on pas savoir si tu lis, c'est vrai que c'est peut-être banal mais ça fait toujours plaisir un "bonne journée" ou "bon courage pour tes exams" ou j'en sais rien quoi, comme tu dis c'est un forum c'est fais pour raconter sa vie, surtout ce sujet-là, mais c'est aussi pour lire les autres et prêter attention à ce qu'elles disent :) et ici c'est juste notre quotidien... c'est juste que ton message ou tu dis pas bonjour rien et tu nous balance ton truc, ben voilà c'est pas super cool... :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 4.01.12

Ben on fait la remarque à d'autres, je vois pas pourquoi à toi on ne te dirait rien. A vrai dire que tu lises ou pas n'est pas ce qui dérange, c'est plutot le fait que tu dises ni bonjour, ni bonne jounée et autres. Regarde, par exemple Chachou et Laurianne, elles ont pas lu, on leur fait pas de remarques, elles saluent au moins! Désolée si tu t'es sentie agressée, mais voilà ça m'énerve de voir ça, et je pense que j'suis pas la seule!
Bonne soirée
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 4.01.12

Moi aussi ça m'énerve, mais bon elles font ce qu'elles veulent.

Et heureusement pour elles, le jour où elles auront un soucis on sera capable de leur dire bonjour et de les conseiller. Je ne vise personne en particulier, elles sont nombreuses à le faire.

Allez smile les filles ah ah et bon Grey's Anatomy :<3:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Mercredi 4.01.12

Coucou, pour ma part bonne journée, mais ce matin j'ai vraiment failli envoyé valser mon clavier parce que mon collegue ne voulait rien comprendre à ce que je lui disait. Mais sinon le reste de la journée a été sans encombre.
Ce soir, visite d'un appartement avec mon chéri donc tranquille. :<3:
Bonne soirée
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 4.01.12

Oula oui Enjoy, ne le prends pas mal comme ça hein ;) Beaucoup ont eu cette remarque, ça ne veut pas dire pour autant que tu es inutile ici ^^

J'ai toujours pas finis de bosser, rrrh ! J'aurais mieux fait de ne pas trop glander cette après-midi... lol
Bonne soirée à toutes donc, et bonne nuit à celles qui dorment ou vont dormir !
Vous allez visiter un appartement aussi tard Naty ? :shock:
Chanceuuuses celles qui regardent Grey's Anatomy !! J'ai pas la télé :(
Ahah Lauriane et Maeva, je faisait pareil à ma mère, je lui disais "j'ai eu une mauvaise note, mais les autres aussi hein !!" mdr
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 4.01.12

Pas la télé ? J'ai connus ça, la notre avait cassé du coup mes parents ont dit c'est une occasion de PAS en racheter look alors on a vécu genre 1 an et demi sans. et maintenant du coup on la regarde presque plus !

Bonne nuit les filles :D !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »