Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

[PROBLEME RESOLU]
merci
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 01:20, modifié 1 fois.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

Je pense que tu dois essayer de lui faire confiance et qu'il t'aime toi et pas une autre. Et puis toi, tu es avec des mecs tout les jours et il ne dit rien. Alors la prochaine fois que tu veux lui faire une remarque destresse toi, ne pense pas à ça et retient toi de lui faire une remarque. En rue, tiens lui la main et parle le lui pour qu'il fasse attention à toi et pas aux autres filles :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

[PROBLEME RESOLU]
merci
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 01:20, modifié 1 fois.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

Je pense que peut être quelqu'un pourrai t'aider à passer au dessus de ta jalousie... Ta maman a peut être raison, aller voir un psy n'est pas une mauvaise idée et puis, il n'y a pas honte à aller voir un psy pour cela. Ça prouvera que tu essayes de tout faire pour régler ce problème :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

[PROBLEME RESOLU]
merci
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 01:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

Je pense sincèrement que le plus gros problème c'est pas que tu n'as pas confiance en eux...mais c'est que tu n'as pas confiance en toi! Il te rassure et pourtant tu continus à réagir de façon excessive. Après c'est peut etre indiscret et je comprendrais que tu ne veuille pas en parler...mais est ce que tes parents sont divorcés!? Est ce que tu as déjà été trahie par un mec avant!? Souvent les réactions comme ca sont le fruit d'expériences passées avec lesquelles tu es encore en conflit. Il faut chercher l'élément déclencheur et travailler là dessus

Bon courage en tout je sais que ca doit pas etre facile à vivre autant pour les autres que pour toi!!=/
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

[PROBLEME RESOLU]
merci
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 01:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

Moi je suis un peu dans le même cas que toi, mais un peu moins jalouse quand même... Mais oui il y a un élément déclencheur, pour mon cas il est en partit rapport avec un ex que je suis rester 6 ans avec et qu'il m'a trompé plus d'une fois, a chaque fois que je m'appercevait de cette trahison je pété les plomb ( comme toute ferait ) mais a chaque fois il arrivé a ce que je lui pardonne et on resté ensemble sauf que au fond de moi même je les jamais pardonné jamais ... Puis jusqu'au jour ou je les vraiment quitter , m'as relation qui a suivit a été pareil donc la j'ai mit les holla tout de suite je veut plus pardonné se genre de chose ... Puis maintenant avec mon copain actuellement je doute tout le temp parce que j'ai vécu que sa des mec qui m'on trompé donc jme dit qu'il va en faire autant a un moment ou un autre . Mais sa c'est parce que je n'est plus confiance en moi . Pareil il a beau me répété qu'il m'aime .... je doute ... Mais la sa commence a se calmé je prend sur moi même, je réffléchi avant de lui pété un plomb dessus, si quelque chose fait et que sa me dérange je lui en parle calmement pour trouvé une solution si ya besoin .
Mais si tu n'arrrive pas à te "calmé" toute seule oui y va falloir que tu te fait aidé mais il n'y a vraiment aucune honte la dessus bien au contraire ...
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

Je suis d'accord avec mes VDD. Si je n'ai que 2 conseils à te donner: fais toi aider par un psy et prends confiance en toi. Et puis tous les garçons ne sont pas comme ton ex!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Une jalousie excessive (Limite paranoïa)..

[PROBLEME RESOLU]
merci
Répondre

Retourner vers « Amour »