Jeudi 2 février 2012

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 février 2012

Oh merde ma vilaine! Fais chier :(
J'espère que lui n'a rien! La voiture çà fait chier C sur mais l'essentiel C lui..

PS : si tu me textoye cet aprem et que je te répond pas, C normal, le gros a plein de trucs à me faire faire !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 2 février 2012

Non mon chéri n'a rien (j'étais ds la voiture aussi).
Bon la voiture quelque truc mais qui font chier sachant qu'elle était à vendre Grrr c'est chiant !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 2 février 2012

Ha merde Maeva !! Mais c'était pas votre faute ? L'assurance prend en charge j'espère :S quel bande de con... :(
Courage Marielle pour le boulot ! Et c'est cool pour ton appart j'espère que ça va marcher ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 2 février 2012

Beh non vraiment pas notre faute mais étant donné que c'est dans un parking c'est 50 50 chacun. Donc on l'a dans le cul et Mika n'a pas envie d'un malus. Ça lui coûterait plus cher en assurance que de changer son pare choc :-( enfin bon c'est casse couille.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 2 février 2012

AH ouai c'est clair ça fait chier :( ...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Jeudi 2 février 2012

Coucou les filles,

Désolée j'ai pas tout lu, je suis pas sur mon pc alors je dois faire vite..

Moi j'ai pas le moral depuis quelques jours, c'est un peu dur donc ...
Sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle, mais je sais pas comment je dois y réagir, un peu débousolé en ce moment :/
Sinon j'ai eu cours de 8h a 15h30, puis apres je suis allée chez le médecin, j'ai la creve et pratiquement pas de voix --'
Puis plus aucuns pc's ne marche chez moi donc la je suis sur le pc de ma grand mère :)
Journée de M*rde !!

Bonne Aprem les filles ! J'essayerai de passé dans la soirée :)
Bisous
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Jeudi 2 février 2012

Salut les filles !
Aujourd'hui, premier jour dans l'entreprise de mes cousins. J'ai pris mes points de repère et me suis installé dans mon nouveau bureau. Mes collègues sont bien et c'est un vrai bonheure de pouvoir travailler avec mon cousin et sa femme. On a déjà un projet qu'on va commencer lundi donc les affaires vont bien ! De plus, on approche grandement de ma prochaine écographie (lundi) et de l'anniversaire de Coralie (mardi). Je n'arrive pas à croire que mon bébé va bientôt avoir 3 ans ! Ca passe trop vite !

Bonne fin de journée à toutes !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 2 février 2012

Coucou les filles!

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par Quotidien! Mais j'ai toujours tout lu!
Moi dans ma vie en tout cas, c'est le calme plat. J'ai une entrevue pour un boulot de vendeuse demain, j'espère être prise! Sinon, j'attends encore la réponse du Cégep pour mon inscription, j'espère être acceptée. Et puis, vie amoureuse = néant. xD
Aujourd'hui j'ai rien fait, mes règles ont commencé alors là je souffre comme pas possible. T_T Alors... Grey's! :D
De toute, il neige encore chez moi, là il fait -15°, c'est pas si froid, mais j'en ai marre de la neige, on voit que ça! :(

J'espère que l'appart sera bien Mama! Et j'espère que ça va bien aller! ♥
Courage Julie avec ton copain! Si t'as besoin, n'hésites pas à MP! :)
C'est bien que ton premier jour ce soit bien passé Auré! :D C'est clair que les enfants grandissent en un clin d'oeil! Profites-en! :P
La merde pour l'accident Maë! :/
Sinon, courage aux autres pour les cours, le boulot et tout!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Jeudi 2 février 2012

Merci beaucoup choupette
Répondre

Retourner vers « Quotidien »