Quand la distance s'impose

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quand la distance s'impose

Héé calme toi il est ni avec une autre fille ni ivre :)
Mais bon tu sais moi aussi si j'essaie de lui écrire à 5h du mat j'aurais pas de réponse avant 9h!!
Je connais ça je vos ça souvent d'avoir peur parce que il répond pas mais il va t'écrire j'en suis sûre ! Il est peut être juste en train de dormir ! Si tu commence comme ça tu vas t'en vouloir parce que tu vas lengueuler malgré toi parce que tu est inquiète et après vous allez vous engueuler.. Moi ça m'arrive souvent, on a l'habitude d'être ensemble donc si on se voit pas pendant plus de 3 jours on s'engueule... T'inquiète pas il va t'écrire patiente. :( bisous
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Quand la distance s'impose

Merci pour ton message, ça me réconforte un peu.
Ce que je ne comprends pas, c'est que TOUT les soirs quand il sort, il m'écrit, pourquoi pas ce soir ? Surtout que hier soir je déprimais. Il sait que je m'inquiète.
Image

guillaume & mathilde ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quand la distance s'impose

Ils pensent pas comme nous, j'ai vécu ça le week end dernier il est sorti je lui ai demandé de m'écrire et de me dire quand il rentrait, et c'est moi qui ai du demander des nouvelles et il est rentré à 5:00... Mais c'était par entièrement sa faute. Tu verra quand il t'écrira il va s'excuser de pas t'avoir écris et il va te dire la raison et ça ira :) y'a pas de raison qu'il aille mal !
Ça va aller :) je sais ce que c'est de pas avoir de nouvelles, et je suis du genre à me faire une tonne de films et au final il est toujours desolé de pas avoir écrit :) !
Et ils savent qu'on s'inquiète oui mais il ne pense pas comme nous... Sois patiente des qu'il se réveillera il va se dire Meeeeeeeerde je lui ai pas écrit ! Et il va vite le faire.
Allé courage ma belle :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quand la distance s'impose

Ils pensent pas comme nous, j'ai vécu ça le week end dernier il est sorti je lui ai demandé de m'écrire et de me dire quand il rentrait, et c'est moi qui ai du demander des nouvelles et il est rentré à 5:00... Mais c'était par entièrement sa faute. Tu verra quand il t'écrira il va s'excuser de pas t'avoir écris et il va te dire la raison et ça ira :) y'a pas de raison qu'il aille mal !
Ça va aller :) je sais ce que c'est de pas avoir de nouvelles, et je suis du genre à me faire une tonne de films et au final il est toujours desolé de pas avoir écrit :) !
Et ils savent qu'on s'inquiète oui mais il ne pense pas comme nous... Sois patiente des qu'il se réveillera il va se dire Meeeeeeeerde je lui ai pas écrit ! Et il va vite le faire.
Allé courage ma belle :)
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Quand la distance s'impose

En fait, il m'avait écrit, mais le mail ne s'était pas envoyé. Du coup, il était super en colère quand il a vu tout mes messages, parce que je l'ai trop engueulé ! :S Il m'a un peu boudé parce qu'il était déçu que je m'énerve aussi vite et que je ne crois pas en lui. Et puis, après, il est passé à autre chose. J'ai quand même de la chance d'avoir un chéri comme lui !
Image

guillaume & mathilde ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quand la distance s'impose

Tu vois ! C'est clair, maintenant prend un peu sur toi quand tu as pas de nouvelles... Je fais pareil c'est dur mais ça en vaut la peine, j'ai trop peur de le perdre, surtout pour des choses comme ça !
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Quand la distance s'impose

J'avoue que j'ai eu très peur de le perdre. J'ai eu peur qu'il m'en veuille, qu'il en ait marre de moi. Mais non, je sais pas comment il fait sérieusement ! Là, il va falloir que je prenne de bonnes résolutions, parce que je sais qu'un jour, mes écarts ne passeront plus, et puis même, ça ne me rend pas une image de moi-même très avantageuse !

Merci de ton soutien en tout cas ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Quand la distance s'impose

Coucou,

Je comprends ce que tu peux ressentir, avec mon copain, jusque juin nous sommes un peu séparés par les kilomètres; quand même moins important que toi puisque moi je suis à Nice et lui Marseille. On se voit tous les week-end par contre et on fait beaucoup de projets, on sait qu'en juin on habitera ensemble, du coup ça nous aide à tenir :)

Courage ! Et si tu as envie de parler ou quand c'est un peu difficile pour toi, n'hésite pas ; )
Répondre

Retourner vers « Amour »