Bouton

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Bouton

Hello. Voilà j'ai souvent des boutons au nez... asser voyant d'ailleurs. Quand je les perces, le lendemain une "croûte" marron est à l'endroit du bouton ( je suis matte de peau ) et j'en ai marre d'avoir ce genre de traces, étant donner que je suis en vacances je me suis dit que j'allais en finir une bonne fois pour toutes pour la rentrée... Mais je n'ai aucune idée de comment faire disparaître cette trace marron de ma peau.. Quelqu'un ici connait ou aurait connu ce même problème ? Comment avez vous éliminé ces traces ?? (:
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Bouton

Coucou ,

Moi j'ai des boutons comme toi sauf qu'ils ne sont pas marron quand je les perces le lendemain mais ma couleur de peau normal.
Et je met de la crème de jour "Nivea" ^^ Voilà j'ai pas trop de conseil à mon avis il faut que tu mettes de la crème pour les boutons .
A u g u s t i n
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Bouton

C'est justement pour ça qu'il faut absolument éviter de percer les boutons, sinon il y a une "cicatrice" après.
Hydrate bien ta peau, sinon demande une crème à ton pharmacien.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Bouton

Il faut que tu te lave la peau matin et soir avec un savon sans savon en faites qu'il vende en pharmacie. C'est spécial peau grâce et ça marche super bien.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »