Ma famille est entrain de se détruiree

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
jeanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2011, 18:50

Ma famille est entrain de se détruiree

Bonjour à tous !!
Voilà , mes parents ont arrêter de fumer il y a 3 ans, mon frère lui a attaquer il y a 3 ans. Aujourd'hui ma mère a voulut boire je lui ai dit que sa servait à rien et qu'elle fessait comme sa mère (sa mère a bu et elle est morte pendant l'enfance de ma mère), mon père lui a étais fumer et mon frère en a rien a foutre, surtout que sa a commencer à cause de lui. Il y a, a peu prés 2 ans mon frère est rentrée bourrée et avait fumée de la drogue. Si je vous écris c'est que j'ai besoin de soutien moral parce que mes parents ne m'écoutent jamais et moi comme une conne j'écoute toujours leurs états d'âmes (je ne sais pas si sa s'écrit comme sa).
Je vous remercie de lire et répondre les filles , merci beaucoup .( en + j'en ai vraiment besoin)
Jeannette's
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Ma famille est entrain de se détruiree

Oh, dur ... Mon père fume & boit également, je sais comme c'est dure, très dure à supporter quand on es avec lui : les reproches, les phrase qu'il es (censé) ne pas pensée ... Courage, sur ce niveaux là tu ne peut pas faire grand choses :/ ..
Pour ton frère et la drogue, je vais venir a une "Expérience" personnelle : J'en fumais également l'année dernière, beaucoup, beaucoup trop. Genre, un ou deux joins par jour. J'étaie pas accros, mais si j'aurais continué comme ça, aujourd'hui je le serais avec de forte chance. Bref, tout mes amis en fumait et mon ex en fumais, comment ne pas tomber là dedans? Ton frère a des mauvaises fréquentation, m'enfin, tu me dira, de nos jours les jeunes qui n'ont jamais fumer de ça sont très rare, je n'en connais aucun pour te dire. S'il en fume qu'en soirée, essaye de le résonné , ou au moins de lui dire QU'EN SOIREE (s'il ne veut vraiment pas t'écouter) ! car s'il commence a en fumer tout les jours, tu risque de ne plus le reconnaitre dans 3 mois, désolé de te dire ça comme ça, mais je sais ce que c'est ... J'ai arrêter suite à un coup de pression: Mon père à su que j'en fumais à cause de mon ex, donc à chaque fois que je rentrait j'avais le droit a un inspection limite des yeux, il me regardait droit dans les yeux pour voir s'ils étaient rouge, il regardait mon comportement, etc... J'ai vite arrêter et maintenant je me rend compte que, non , cela ne me manque pas. J'espère que ton frère ne tombera pas plus là dedans !
Donc, bon courage, et n'hésite pas à venir me parler en privée si tu as besoin de quelques choses .. <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Famille »