Rien ne vas !

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Rien ne vas !

Coucou les filles !

Alors voilà, j’écris un sujet car en ce moment, j'ai l'impression que tout mon corps est contre moi ! :/
Je ne suis pas encore aller voir le médecin, je vais essayer d'aller le voir dans la semaine, mais en attendant j'ai besoin d'un peu de réconfort car je me pause vraiment des questions, là x)

Alors voilà MES problèmes (oui il y en a plusieurs... :/ ):

1) Cela fait bientôt 5 ans que je fais de la tachycardie (Cœur qui bat trop vite ou trop doucement, par période), le mien bat trop vite. Il y a 1 ans sa s'était stopper , mais là, sa recommence ! Sa a recommencer il y a 2 semaines, au départ que le soir quand j'essayais de dormir (donc ça m'empêchais de dormir! Aller essayer de dormir avec votre cœur qui bas a fond, genre comme après avoir couru, alors que je suis tranquillement allongé dans mon lit... ) Puis ça à commencer a venir en pleine journée, et quand ça m'y fait, j'ai tout le corps qui se resserre et j'ai l'impression que je vais m'évanouir dans la seconde qui suis, le pire c'est quand ça arrive au boulot, j'ai l'impression que si je bouge je vais vomir . Mais venons justement au deuxièmes problèmes ... :

2) J'ai tout le temps, tout le temps, envie de vomir depuis une semaine ! Et je deviens parano ! Encore ma mère hier m'a dit "tu serais pas enceinte ?" . Mais j'ai eu mes règles depuis mon dernier rapport, deux fois même (c'était il y a 3 mois et j'ai pas encore eu mes règles ce mois ci, j'ai pas encore fini ma plaquette) ! Donc non je ne penses pas et je n'espère pas !!!
Mais sa me prend dans tout l'estomac, j'ai un point sur l'estomac, vers le milieu gauche la plupart du temps , et cette après midi c'était une grosse partie entre le milieu droit de l'estomac, et le bas du ventre ... Et sinon sa me prend dans toute la gorge, comme si ça remontait ... J'espère que vous comprenez x) J'ai comme envie de vomir, mais je ne vomi pas. Des nausée TOUTES la journée depuis 1 semaine, c'est louuuurd !

3) Je n'arrive plus à dormir ... Autant, quand je suis dans mon lit et que je n'ai plus de palpitation ni de nausée ... Je n'arrive pas a fermer l’œil ni à m'endormir avant 1H du matin ! Alors qu'à 22h quand je suis dans le canapé avec ma mère, je suis super fatiguée, donc je monte me coucher, mais une fois dans mon lit .. Pouf ! La fatigue disparait ... Et je tourne dans mon lit jusqu'à 0h, et si à 0h30 je ne dors pas, mes palpitations arrive, donc m'empêche encore plus de dormir !! J'en ai maaaarre !

4) (et dernier :P) : Je maigris mais je mange comme 4... ! Je m'en rendait pas trop compte jusqu'à ce que mon oncle, ma grand mère, des amis jusqu'à ma PATRONNE , Me le fasse remarquée ! Ma patronne est partit en vacance UNE semaine, elle es revenu et ma dit "Vous avez maigrie depuis la dernière fois" Autant que ça ? Mais je le sens moi même ... Alors que je mange comme 4, genre après les repas vers 21h je me refait toujours un sandwich par gourmandise, ou je mange du chocolat avec ma mère, eh beh je maigris quand même ... Et ça commence à être inquiète, car je n'ai déjà pas le poids moyen, alors si je maigris je serais en sous poids direct ! :/ ( La dernière fois que je me suis pesée il y a 3 mois, je faisais 48KG pour 1m60 ). Mon médecin m'avait déjà fait des analyse pour la Thyroïde elle n'avais rien trouver et n'avais pas poussée plus que ça la dernière fois ...

Alors voilà, je vais essayée d'avoir un rendez vous chez le medecin et lui parler de tout ça ^^' (Ça en fait, je sais!) , mais en attendant j'aimerai savoir si un de ces 4 points est déjà arriver à l'une d'entre vous .. :$

Merci d'avoir tout lu, ça devait être très long :$
Bis . <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Rien ne vas !

Punaise , je suis désole rien de tout sa m est arriver , mais tu as raison il faut courir chez le médecin la sa commence a devenir grave ....
En tout cas j'espère que ton médecin va savoir se que tu as et te guerrire en tout cas courage a toi bonne chance
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Rien ne vas !

Ces choses ne me sont pas vraiment arrivées, mais je suis contente de savoir que ça arrive aussi à quelqu'un d'autre et que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. En fait, en ce moment, je ne vais pas bien du tout, ça fait deux semaines environ que j'attrappe toutes les maladies qui passent, donc je ne profite pas vraiment de mes vacances.
- il y a deux semaines, j'ai attrappé une très grosse angine, qui a tourné en grippe.
je prenais des antibiotiques, evidemment, mais ils m'ont fait faire des malaises, je me suis explosé le menton contre le coin d'un meuble, etc..., puis, ça a continué, ça n'a pas guerris. Puis, j'ai attrapé un rhume, j'ai eu énormement de fièvre, je ne faisais que tousser, je ne tenais plus debout, je passais mes journées sur mon canapé. Et là, ça fait trois jours que j'ai choppé une conjonctivite. Je suis aller voir mon medecin une deuxième fois en quinze jours. Il m'a refilé des antibios. Je commence à aller mieux mais ce n'est pas encore la grande forme.
D'habitude, je ne tombe JAMAIS malade, j'ai parfois un petit rhume, mais je n'ai jamais eu aucunes de ces maladies auparavant, donc de voir que j'ai ça d'un seul coup, ça me déprime.
Depuis que l'année 2012 à commencé, rien ne va pour moi, mais il parait que quand l'année commence mal, elle finit bien, alors j'espère car je n'en peux plus. Le vendredi 13 janvier, je me suis casser un orteil et ensuite, mes maladies ont enchainées, donc vraiment j'en ai marre !

J'espère que pour toi, ça va aller mieux, il y a des périodes comme ça !
Bonne chance à toi et rétablis toi bien ! bisous et donne nous des nouvelles !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Rien ne vas !

Tu as raison d'aller voir ton médécin !
Pour le sommeil je vis la même chose en période de cours .. Je suis hyper fatigué car je me lève a 6h, donc sur les coups de 22h-23h je vais me coucher mais le sommeil ne vient pas avant 3h du mat . Je peux te dire que c'est enormement fatiguant et que je comprend ton problème ..
Pour ce qui est de manger comme 4 bah je vis un peu pareil ^^' En ce moment je mange normalement mais je mange souvent entre les repas ( chose qui est pas bien), j'ai mangé un paquet de M&M's a moi tout seule ( pas en une seule fois) et y a 3jours quand je suis allé chez le médecin il m'a dit que j'avais encore perdu ..

Je sais ce que s'est les problèmes de santé...

J'espere que tu vas aller mieux, courage ! :)
Puis si tu as besoin MP !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Rien ne vas !

J'ai pris rendez vous, j'y vais samedi matin à 9h (pour une fois que je travaille pas le matin je vais devoir me lever tôt, en plus de plein matin je suis sûre que je vais oublier plein de truc x_x) , mais c'est pas avec mon médecin généraliste, elle es en vacance, c'est un remplaçant que je ne connais pas du tout .. Sa me fait un peut peur car mon medecin me connaissais très bien ainsi que tout les problèmes de familles donc elle aurais pû mieux me soignée , m'enfin on fait avec ce qu'on peut j'ai un rendez vous c'est déjà pas mal ! :/

Déjà merci pour vos réponses <3 .
Merci Ticha, je vais y aller je vous tiendrais au courant <3
Bienvenue, peut - être est-ce du au manque de nutrition ? Enfin, peut-être que tu ne mange pas assez "sainement" , ou bien tu as du stress ? Parfois quand l'on es stresser on choppe toutes les maladies possible, mon medecin m'avais expliquer sa ! Car moi aussi à chaque fois qu'il y a un virus qui traine je le choppe forcément ! Courage et repose toi bien ! :/
Nana , le sommeil je crois que c'est le stress .. Sa t'empêche peut -être de dormir ? C'était pareil l'an dernier quand j'était en cour je m'endormais encore plus tard, car je voulais pas y aller, je haïssais le lycée. Maintenant je suis en apprentissage donc forcement sa va mieux, y'a toujours des problème mais bon on fait avec ! Et la fatigue es pas la même donc bon on s'endort un peut plus vite, sauf quand on a des soucis de santé comme les miens --' !
Pour la perte de poids je vais redemander a faire des analyse pour la Thyroïde , tu devrais faire de même, on sais jamais , perdre du poids et manger beaucoup ce n'est pas normal ! (La thyroïde est dans deux sens, l"hypo" et l"hyper" ) ma sœur à une des deux je ne sais jamais les différencier , mais elle mange rien et grossie , moi ce serais le contraire !

Merci encore pour vos réponses je vous en dirais plus samedi matin <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Rien ne vas !

Alix'Otte a écrit :Nana , le sommeil je crois que c'est le stress .. Sa t'empêche peut -être de dormir ? C'était pareil l'an dernier quand j'était en cour je m'endormais encore plus tard, car je voulais pas y aller, je haïssais le lycée. Maintenant je suis en apprentissage donc forcement sa va mieux, y'a toujours des problème mais bon on fait avec ! Et la fatigue es pas la même donc bon on s'endort un peut plus vite, sauf quand on a des soucis de santé comme les miens --' !
Pour la perte de poids je vais redemander a faire des analyse pour la Thyroïde , tu devrais faire de même, on sais jamais , perdre du poids et manger beaucoup ce n'est pas normal ! (La thyroïde est dans deux sens, l"hypo" et l"hyper" ) ma sœur à une des deux je ne sais jamais les différencier , mais elle mange rien et grossie , moi ce serais le contraire !
Je suis loin d'être stréssée, j'adore ( ce qui peut paraitre bizarre) aller en cours . Je hais ( a cause de certains problemes de santé de l'an passé )rester à la maison .
Pour la perte de poids j'ai pas besoin de faire d'analyse je sais déjà ce que c'est. Et y rien d'allarmant dans mon cas :)


Tiens nous au courant ! Bisous
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Rien ne vas !

Nana-Suspicious a écrit :
Alix'Otte a écrit :Nana , le sommeil je crois que c'est le stress .. Sa t'empêche peut -être de dormir ? C'était pareil l'an dernier quand j'était en cour je m'endormais encore plus tard, car je voulais pas y aller, je haïssais le lycée. Maintenant je suis en apprentissage donc forcement sa va mieux, y'a toujours des problème mais bon on fait avec ! Et la fatigue es pas la même donc bon on s'endort un peut plus vite, sauf quand on a des soucis de santé comme les miens --' !
Pour la perte de poids je vais redemander a faire des analyse pour la Thyroïde , tu devrais faire de même, on sais jamais , perdre du poids et manger beaucoup ce n'est pas normal ! (La thyroïde est dans deux sens, l"hypo" et l"hyper" ) ma sœur à une des deux je ne sais jamais les différencier , mais elle mange rien et grossie , moi ce serais le contraire !
Je suis loin d'être stréssée, j'adore ( ce qui peut paraitre bizarre) aller en cours . Je hais ( a cause de certains problemes de santé de l'an passé )rester à la maison .
Pour la perte de poids j'ai pas besoin de faire d'analyse je sais déjà ce que c'est. Et y rien d'allarmant dans mon cas :)


Tiens nous au courant ! Bisous

Ah d'accord :) Non je comprend que tu peut adorée les cours, on es pas tous née pour les détestée tu sais ^^ !

Oui je vous dirais tout promis :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Rien ne vas !

Bon, alors, pour résumé ... (non non je ne regarde pas bref. (a) )

Il m'a dit que TOUT ses symptôme était dû a l'anxiété par rapport au stress du travail, et à la maison avec mon père et ma sœur. Il m'a donner de la Spasmine à prendre tout les soirs ce qui devrait m'aider à dormir ! Il m'a dit que c'est normal que cela m'inquiétais car c'était la première fois que ça m'arrivais mais sûrement pas la dernière, et qu'il fallait que je me déstresse en faisant un sport, ou en pratiquant une activité physique (marche , gym ...) mais bon je hais le sport donc .. :/ . Je vais essayer de marcher un peu quand même ^^' !
Je suis quand même vachement rassurée !! ^^ !


Et pour ma perte de poid, il ma peser, mais je fais toujours le même poids, donc oui j'ai perdu des cuisses , mais je sais pas ou est aller ma graisse mdr !

Bref, merci encore pour vos réponses, et je vais tout faire pour stresser le moins possible ^^ !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »