Je n'accepte pas cette rupture

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Je n'accepte pas cette rupture

Après 8 mois d'amour fusionnel, mon copain m'a quitté parce qu'il n'a soit disant plus de sentiments amoureux à mon égard. Après deux tentatives de ruptures précédentes, la troisième semble être définitive pour lui. Seulement voilà, on s'est embrassé sur la bouche après, en pleurant, il m'a dit qu'il allait regretter mais qu'il fallait pas non plus que je l'attende, que je suis une fille bien ... Il m'a proposé de se revoir le week-end prochain pour se rendre nos affaires (est-il pressé de récupérer son malheureux t-shirt de travail ou veut-il me revoir rapidement?) et j'ai bien évidemment accepté puisque moi je crois encore à un "nous". Il m'a dit qu'il est là pour moi, que je peux l’appeler quand je veux si j'ai besoin. Je ne sais plus quoi faire !
Pourriez-vous m'aidez à déchiffrer cette rupture ambiguë ?
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Je n'accepte pas cette rupture

Je veut pas te déprimer mais il m'est arrivé un peu la même chose avec un garçon! 7 mois après qu'il m'est quitté , des fois il m'envoie des Sms pour me dire qu'il veut me voir mais le hic c'est qu'il a une copine! Comme je l'aime encore je suis allé le voir, il m'a embrassé et après sa je pensait qu'il allait quitté sa copine parce que pour moi , lui et moi c'est pour la vie! Sauf que sa n'a pas été le cas! J'ai beaucoup souffert a cause de lui donc je refuse de souffrir encore! Donc je me fait a l'idée que sa ne pourra pas marcher..
Il t'aime peut être toujours mais ne montre pas que tu est accro a lui et que tu veut absolument que vous vous remettiez ensemble parce que lui ne veut peut être pas!
Je pense qu'il faut que tu laisse faire le temps
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je n'accepte pas cette rupture

Moi à ta place je n'espèrerais même plus. J'ai vécu ça aussi, il pleurait quand il m'a quitté me disant aussi "que ce n'était pas définitif" et au final j'ai espéré comme n'importe qui l'aurait fait et au final il ne m'a plus jamais donner de nouvelle ! Je l'ai harcelé pendant des semaines, il me répondait brièvement ou encore "on verra" donc j'attendais le jour où il allait me reprendre mais il n'est jamais revenu. Donc à ta place, je tournerais la page, oui tu vas dire que c'est impossible et tout mais on est toute plus ou moins passé par là et on s'en est sortie. Donc si il veut te voir pour te rendre tes affaires, vas-y avec une copine par exemple comme ça tu ne t'attarderas pas. Ce week end là il peut très bien t'embrasser sans pour autant resortir avec toi, donc fais attention, dans ce cas là tu vas énormément souffrir :/ Bon courage
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Je n'accepte pas cette rupture

J'ai vécu la même chose avec mon ex. Il passait son temps à me dire qu'il ne m'aimait plus, et revenait en pleurant dès que je commençais à passer à autre chose. Il me disait qu'on pouvait rester amis, le truc, c'est qu'il y avait toujours une putain d’ambiguïté, et j'ai été sous son influence pendant plusieurs années, sans arriver à m'en détacher.

Ne l'appelle pas, ne reste pas en contact avec lui. Il ne sait pas ce qu'il veut, alors n'espère pas. Si un jour la vie fait que vous devez être ensemble, ça se fera tout seul, mais ne force pas le destin en essayant de le garder dans ta vie. C'est dur, ça fait seulement quelques jours que vous n'êtes plus ensemble, mais il faut que tu fasses de ton mieux pour l'oublier ;)

Bon courage §
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je n'accepte pas cette rupture

Coupe les ponts de suite sinon tu va beaucoup souffrir, une relation comme ça ne peut que se finir par un échec cuisant. C'est le genre de garçon qui ne sait pas ce qu'il veut et quand un garçon ne sait pas ce qu'il veut, il fait forcément souffrir une fille alors épargne toi de souffrir. Essaye de tourner la page le plus vite possible si tu ne veux pas avoir trop de peine.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Je n'accepte pas cette rupture

Je vois qu'ils sont tous pareille --'
Mais maintenant grâce a lui , je me laisse plus faire!
Ce qui ne nous tue , nous rend plus fort :)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je n'accepte pas cette rupture

Malheureusement il faut que tu te relève et que tu continue de vivre sans lui même si tu y crois encore, ça sera sans doute difficile au début mais courage ! :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Je n'accepte pas cette rupture

J'ai vécu la même chose...on a tenté de garder le contact mais ça a vite dégénéré :/...
Fais comme te le dise les autres filles. Coupe les ponts, c'est la solution qui te fera le moins souffrir...
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: Je n'accepte pas cette rupture

Je n'y arriverait pas, en tout cas pas pour l'instant.
En plus, nous avions prévu d'aller ensemble aux portes ouvertes de la faculté de Rennes ce samedi 10 mars et je compte l’appeler pour savoir si ça tient toujours , ça serait idiot d'y aller chacun dans son coin puis je ne veux pas y aller toute seule j'ai trop peur. Ça nous ferait en plus l'occasion de passer une journée ensemble à penser à autre chose et puis le fait d'y aller en train fera qu'on devra forcément se supporter et se parler normalement pour paraître civilisé ...
Je compte l’appeler demain après 3 jours de silence, qu'en pensez-vous ?
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je n'accepte pas cette rupture

Moi je trouverais ça idiot. Mais si tu souhaites continuer de souffrir appelle le et vas-y avec lui.
Après tout tu vas aux portes ouvertes pour te trouver une voie et non pour reconstruire un truc avec ton ex, donc vous n'êtes pas obligé d'y aller à deux. En plus tu dis que ça vous permettrait de penser à autre chose le temps d'une journée ? Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Pendant cette journée, tu vas guetter le moindre de ces faits et gestes, espérant qu'il revienne vers toi. Donc ça c'est mon avis personnel, mais après tout vous pourriez rester amis (à la seule condition que tu ne sois plus amoureuse de lui).

En tout cas bon courage, car on t'a toutes conseillé de l'oublier et tu veux le contacter... chose pas facile à faire...
Répondre

Retourner vers « Amour »