Je l'intéresse ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Je l'intéresse ?

Coucou les filles, alors voila, un vendredi avant les vacances, j'étais allée au Macdo avec ma meilleure amie et en sortant, j'ai croisé un mec qui sortait du lycée d'a coté et j'ai flashé sur lui. La semaine suivante je suis allée a la Japan Expo et coïncidence, je l'ai revu ! Alors comme j'en ai marre de rater mes chances a chaque fois, je suis allée l'aborder ! Je lui ai dit cash ce que je pensais, c'est a dire " Salut tu t'appelles comment ?, voila en faite j'ai flashé sur toi et je voulais savoir si tu voulais faire connaissance. " Il était gêné, il savait pas trop, mais finalement il a dit oui, et il m'a proposer de faire le tour des stands avec lui et son pote. ( je précise que j'étais aussi avec ma meilleure amie ) , donc on a fait le tour, on a un peu parlé de ce qu'on aimait etc. Finalement ma copine a demandé le Facebook de son pote, et le soir il s'est connecté. Et la il m'a parlé, et il se trouve que c'était le mec en question sur qui j'ai flashé, qui s'est connecté sur le session de son pote. Alors on a parlé tout ça, et je lui ai finalement demandé son numéro, il me la passé et on a parlé dans la soirée, jusqu'au lendemain pratiquement toute la journée. Mais j'ai appris qu'il veut pas de relation sérieuse, il s'amuse avec les filles, il profite de sa jeunesse. Il sait pas vraiment s'y prendre. Alors je suis un peu perdue, J'ai 14 ans et il a 18 ans, je pense pas que ça lui pose problème la différence d'age mais bon.Vous pensez qu'il s’intéresse un peu a moi ? Donc je voulais savoir vos avis, soit je continue a faire connaissance avec lui, même si c'est en tant qu'ami, soit j'essaie d'aller plus loin. Je suis jamais sortis avec un mec, donc je vous demande un peu de me conseiller, je sais qu'il s'amuse avec les filles, mais il me plait vraiment, c'est dur. Merci de m'aider :)
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Je l'intéresse ?

Si tu n'a jamais eu de copains et qu'il est profiteur, méfie toi. Tu va surement avoir envie de sauter le pas avec lui pour lui plaire et esperer construire une relation, alors que lui te laissera apres cette acte... J'ai failli me faire avoir cet été (c'était pas mon premier copain), heureusement mon cousin ma mit en garde et je pense qu'il m'a evité une belle betise!
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je l'intéresse ?

A mon avis tu devrais rester méfiante avec lui. Il ne veut pas d'une relation sérieuse et il s'amuse avec les filles, c'est possible qu'il fasse pareil avec toi. Et puis, comme il sait que t'as flashé sur lui, il se dit qu'il a toutes les chances si il veut tenter un truc avec toi. Après, l'amour peut changer un homme, et même les garçons qui s'amusent avec les filles et finissent par tomber amoureux se rangent pout la femme qu'ils aime. Tout d'abord, je te conseille de continuer à faire connaissance avec lui, de te rapprocher de lui, afin d'être vraiment sûr de lui et de ses attentions. Ne précipite pas trop les choses et laisse faire le temps. Par la suite, si il te plaît vraiment, tente ta chance, au final t'as rien à perdre, mais restes quand même sur tes gardes :)
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Je l'intéresse ?

Oui je pense qu'il faut rester méfiante. Si une relation amicale peut te convenir, je te conseillerais de faire connaissance avec lui, d'attendre de bien le connaître pour éventuellement tenter quelque chose par la suite avec lui.
Mais fais bien attention ;)
Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Je l'intéresse ?

Comme mes vdd je recommande la prudence. Si la différence d'âge ne l'embête pas c'est justement parce que les filles plus jeunes sont prêtes à tout pour faire plaisir aux garçons qui leur plaisent. A 14 et 18 ans on a pas les mêmes attentes. Au moins il a été franc et il t'a avoué qu'il ne cherchait pas de relation sérieuse. Je pense que tu ne devrais pas espérer plus que de l'amitié, sinon tu risques d'avoir mal au coeur.
G2SS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2012, 16:27

Re: Je l'intéresse ?

Tu nest jamais sortit avec un garson votrai mieu garder tes distances avec lui . on naimerai touse que notre premier amour soive magique que sa soive une belle relation pour ne jamais oublier sn premier amour et en garder un bon souvenir :) voila et sil te plai ba tu peut toujour eiseiller mes gardes tes distances avec lui mais ne confond pas qu'il soive ami avec toi avec quil aille des centiments pour toi ne tavance pas tros vite voila miss :)
Répondre

Retourner vers « Amour »