je cherche une solution aider moi svp

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
maariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2012, 22:12

je cherche une solution aider moi svp

coucou,
voila je suis en première et je sors avec mon copain depuis plus de 3 mois au debut c'etais parfais malgré son très fort caractère je savais qu'il m'aimais il me le montrais. Mais depuis au moins 1mois je suis completement perdu, son comportement a changé on arrète pas de se prendre la tete, il ne me dit plus rien d'agréable, on se parle casiment pas si je ne fais pas la conversation.. Pourtant j'essaye d'arranger les choses et de comprendre ce qu'il se passe mais il finit toujours par s'énerver et me dire que je le gave, hier j'ai encore essayer de lui parler apres plusieur "je sais pas" il ma repondu que j'etais parfois gavante qu'il en avait marre a des moments mais qu'il ne voulais pas me perdre, il y a quelque jours j'ai falli le quitté j'ai cru qu'il me trompais sa l'a fais reagir 5 min y ma remontrer qui m'aimais mais deux heures apres c'etais comme si il ne c'etait rien passé.. Je n'ai pas envie de le quitté c'est très rare que je trouve un gars bien j'ai envie de tout faire pour arrangé les choses que ca marche c'est vrai je le sais je peux etre chiante, c'est parce que j'ai pas envie de le perdre mais plus le temps passe et plus mon morale baisse il faut que je trouve vite une solution, je ne sais vraiment plus comment mis prendre avec lui , et pendant une semaine je suis loin de lui on ne peut pas se voir pour arranger les choses..
Désolé pour les fautes
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: je cherche une solution aider moi svp

Honnêtement je ne pense pas qu'une relation puisse marcher si l'un des membres de cette relation ne la supporte pas, (même si il te dit que ce n'est que PAR MOMENTS...) mais tu n'as pas envie de le perdre, il n'a pas envie de te perdre, vous n'avez pas envie de vous perdre, bref il faut régler la chose autrement que par la séparation apparemment...Et là je réfléchis intensément pour trouver mais c'est difficile car je reste bloqué sur mes aprioris...
Voilà, j'ai trouvé c'est pas original DU TOUT je te le préviens et tu l'a déjà tenter mais voilà PARLE LUI, toujours, n'importe quand, dès que tu te sens mal, bref en permanence en insistant grandement sur le fait que son comportement te fais douter sur la suite à venir concernant votre relation...Là soit il change radicalement et pas que pour deux heures, soit il se persuade qu'il ne changera pas et que cela n'en vaut pas le coup et il te quitte, toujours est-il que tu auras fait bougé les choses !
Bonne chance !
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: je cherche une solution aider moi svp

Si ton copain ne fait pas d'effort pour que votre relation s'améliore ça va pas marcher. Alors même si il te montre qu'il t'aime quelques fois c'est pas suffisant, une relation c'est à deux donc il doit s'investire aussi dedans, et si au bout de 3 mois c'est déjà comme ça, ça vas pas le faire. La seule solution pour moi est de parler. Même si tu l'as déjà fait, prend un moment, et discute avec lui sérieusement, demande lui pourquoi il est comme ça, comment il voit votre relation etc :) Si le problème viens de toi, essaye de faire un travail sur toi, mais en tout cas même si tu l'as déjà fait, parler avec lui, c'est la seule solution, il y a que vous qui pouvez arranger les choses. J'espère que ça va s'arranger avec lui ! :) Bon courage, tiens nous au courant !
maariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2012, 22:12

Re: je cherche une solution aider moi svp

Merci beaucoup pour vos conseils j'essayerai de continuer de lui parler mais de lui demander pourquoi il est comme ca ou comment il voit notre relation, je sais deja la reponse y va me dire "je sais pas" je suis toute seule dans la relation j'ai limpression je sais comment ca va se finir et bientot je pense malheureusement, j'essaye de me rassurer mais sa marche pas des masses.
Répondre

Retourner vers « Amour »