Connaitre l'avenir, est-ce possible?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Connaitre l'avenir, est-ce possible?

Ma mère est un peu comme celle de SA2S0UH. Elle et Astrologue elle tire les cartes et fait des thèmes horaire de personnes pour répondre a des question qu'on lui pose en interprétant tout les symboles etc.. C'est aussi dans le bouche a oreille que les gens la connaissent, c'est pour ça que c'est surtout a ses amis rends ces "services". Je lui dit souvent que c'est dommage qu'elle n'en fasse pas son "vrai" métier car elle est vraiment douée. Son problème c'est qu'elle n'aime pas le contacte sociale et est très taciturne ! (mais grâce a moi elle s'arrange ^^)

enfin, en gros, elle peut interpréter des évènements futur grâce aux astres. C'est vraiment fascinant. Enfin.. Je dit qu'elle peut voir l'avenir, mais elle me dit que non et que c'est plus compliqué que ça mais pour moi c'est la même chose : Avec ses cartes du ciel on peux avancer la date et voir une sorte d'euroscope de l'année choisie, et selon quelles planetes sont dans quelles maisons, elle interprète des évènement qui pourrai se produit, comme par exemple un grossesse ou des tentions avec des proches... Ce ne sont que des interprétations mais elle ne se trompe jamais !


(on a meme déduit ensemble qu'a mes 30 ans j'airai mon premier fils, c'est dans 15 ans mais le moment venu je vous dirai si on a vu juste ;) )

Elle vis vraiment a travers ça. l'autre jour je lui ai demandé si c'était mieux que je vois la meteur en scene qui ma inviter sur son tournage le vendredi ou le samedi, et au lieu de me répondre par rapport a sa disponibilités a m'y amener elle ma dit que numerologiquement je devrai y aller vendredi parce que c'est un jour favorable pour ce genre de chose ... moi je voilait y aller samedi mais bon xD
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Connaitre l'avenir, est-ce possible?

Je n'ai pas de don de voyance mais je sais que certaines personnes arrivent à prédire l'avenir. C'est arrivé dans ma famille aussi et tout ce qu'a dit cette voyante s'est réalisé.
Je précise qu'il n'y a pas eu échange d'argent.
Elle voulait juste dire son avenir et la personne, assez sceptique, accepta et le temps donna raison à ce qu'avait dit cette voyante qu'elle n'eut plus l'occasion de rencontrer par la suite.
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Connaitre l'avenir, est-ce possible?

Moi, cela m'effraierait de connaitre mon avenir o.o
Ce serait nul de savoir tout ce qu'il va se passer, y'auras plus de surprise, j'appellerait pas ca une vie !
Bon, je suis un peu HS moi aussi ^-^'''''''
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
lulu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2011, 15:18

Connaitre l'avenir, est-ce possible?

Coucou

moi je pense que c'est possible , puisque je consulte une cartomancienne qui m'annonce l'avenir !
Et jusqu’à présent , elle ne sait jamais trompé !
Donc c'est la preuve que c'est possible . Si vous voulez je peux en mp vous donner les coordonnées , elle est formidable !
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: Connaitre l'avenir, est-ce possible?

J'ai une amie qui " prédit l'avenir " , personnellement , venant d'elle j'y croit mais des autres , pas trop
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: Connaitre l'avenir, est-ce possible?

moi aussi j'arrive a prédire l'avenir mais pas deux heures a l'avance et mois c'est a partir de rêves que je me rappelle au dernier moment juste deux minutes avant que sa se produise, pendant un moment y avait mon mec a une compétition de skate et il se préparait a faire sa figure. A se moment je me suis rappelé d'un rêve ou je l'avait vu raté sa figure et furieux contre lui même il claque sa board par terre deux minutes plus tard il attaque sa figure et c'est exactement ce qui s'est passer je me demande comment maîtrisé ses visions si je pouvais me rappeler de mes rêves beaucoup plus tôt. Sa serai intéressant parce-que une fois j'avais même su les numéros du loto avant qu'ils procèdent a la pioche c'est rageant.
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
Avatar du membre
Geraldin@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2012, 15:56
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Connaitre l'avenir, est-ce possible?

Pratiquant l'astrologie previsionnelle il est tout à fait possible oui de prevoir un évènement futur. Les grandes lignes de la destinée de chaque humain étant inscrites au moment de la naissance, mais libre à chacun de croire ou non.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »