Règles très abondantes et douloureuses - remèdes

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Règles très abondantes et douloureuses - remèdes

Coucou les filles :),

Voila j'ai un gros soucis avec mes règles, enfaite elle sont très très abondante, & assez douloureuse,
Le problème c'est surtout l'abondance, déjà avec les serviettes, sa débordait, & javais des fuites même en les changeant assez fréquemment, donc j'ai pris des tampons & la rebelote ! , sa fuit quand même au bout de 2h
J'en n'est marre !, au collège sa me provoque de grosse taches sur le pantalon et puis (parfois) sa fait des traces voyante là ou je m’assoit/m'adosse, J'en peux plus, c'est super gênant, Je doit TOUT LE TEMPS caché mes fesses & serré les jambes pour pas que sa se voient trop ! j'ai déjà pensé a mettre les 2, tampons + serviettes mais je sais que sa finirais par débordé, elle coule vraiment trop

Que faire ? HELP :( j'en peux vraiment plus, j'suis a bout !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Parles en a ta maman et dis lui que ça gène énormément, et que tu aimerais prendre la pilule, car ça peut régulariser et les rendre moins abondante. En tout cas moi depuis que je prend la pilule elles sont moins abondante :)
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Oui il faut que tu prenne la pilule pour qu'elles soit moins abondantes :)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Oui amis ma mère refuse, elle dit que c'est que a partir du premier rapport, .. :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Ben non la pilule peut être prise justement pour ce genre de problème aussi !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Ah oui, moi dans les 2 voir 3 premiers jours, je dois mettre une serviette (j'en met une fine pour pas que ça me gène) en plus du tampon sinon j'ai des tâches dans ma culotte...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Ah ouais! ? Ah non moi je met toujours que un tampon et un mini protège slip au cas où!
En tout cas, moi mes règles je comprends rien, j'ai pas changé de pillule et elles durent moins longtemps qu'avant ..
Je vais pas m'plaindre mais bon, bizarre..
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Est ce que tu utilises des tampons adaptés à l'abondance de tes règles? C'est une bête question mais on ne sais jamais --"
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Est-ce que tu prends de l'aspirine ? Parce que ça peut te les rendre plus abondantes
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Je ne sais pas si tu connais la coupe menstruelle ? J'avais une amie qui montais a cheval avec moi et qui l'utilisait. En bref, c'est un "entonnoir" que tu place comme un tampon et que tu peux garder plus longtemps qu'un tampon/serviette car sa "contenance" est plus grande et qui a l'avantage de ne pas desecher les muqueuse comme les tampons. Je n'en connais pas plus a ce sujet, mais apparament c'est pratique !
Je pense d'ailleur que je vais songer a me renseigner pour m'en procurer une ^^
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
MissKenza2012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:57

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Tu n'es pas la seule à en avoir marre, crois-moi! Depuis mes 12 ans j'endure ces règles! :x Pour en venir à ton problème, essaie d'en parler à ta mère, elle pourra peut-être te donner des conseils ? En tous cas, j'ai pas le droit de me plaindre car moi elles ne sont pas abondantes.
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: Marre, Marre, MARRE !!

Nan je connait pas mais sa, jvé me renseigner
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »