Je l'aime mais tellement de choses nous opposent

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Je l'aime mais tellement de choses nous opposent

Alors voilà,
J'ai eu un coup de foudre il y a peu sur un mec de mon collège.
Je suis en 5° et lui en 2nde (je suis dans un collège lycée).Le truc c'est que l'écart d'age est quand même conséquent et de plus à notre age, l'écart est encore plus flagrant dans les mentalités: on pas les mêmes envies niveau amoureux au collège et au lycée.
Des copines sont allés le voir et ont dis des trucs un peu bizarres sur moi mais elles ont réussi à me dégoter son prénom. J'ai cherché sur facebook et j'ai vu qu'il n'y était pas.
Il me rend folle: je n'arrive pas à savoir si il m'aime.Aux récrés, lui et ses copains sortes souvent du bâtiment lycée et il nous regardent souvent.Je ne connais personne de son entourage.
Je ne sais pas si je dois aller le voir ou si j'attend qu'il vienne sachant qu'il a l'air assez timide.
Est-ce que l’histoire peut marcher entre nous sachant que suis quand même mature.
Comment l'aborder?
Merci et gros poutous à toutes
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je l'aime mais tellement de choses nous opposent

Comme je le comprend, tu ne lui as jamais parlé ? Parce que si c'est le cas, essaie déjà de le connaitre, de lui parler et de te rapprocher de lui, il ne peut pas t'aimer si tu ne lui as jamais parlé...Pour l'aborder il y a pleins de moyen, mais surtout évite d'envoyer une copine à ta place, ils aiment pas trop ça les mecs. Tu peux simplement allé lui parler une fois qu'il est seul, ou commencer a te rapprocher des gens avec qui il traine !
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Je l'aime mais tellement de choses nous opposent

Merci pour ta réponse et en fait le truc c'est à chaque fois je me dis bon c'es bon je vais aller le voir mais à chaque fois j'ai un blocage je ne sais pas quoi lui dire, c'est horrible.
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Re: Je l'aime mais tellement de choses nous opposent

C'est pas cool comme situation quand on a la vie! Je suis d'accord avec Oriane, essayer de vous connaître déjà, il n'a pas une adresse msn? Si c'est le cas, peut-être que ça serait plus facile déjà de lui parler. Puis après essaye de faire gaffe quand même, les mecs de 2nd pensent (enfin je suppose) un peu, beaucoup à leur slip, mais ils ne sont pas tous comme ça, rassure-toi! Essaye d'y aller avec des amies, pas toute ta bande mais juste ta meilleure amie, pour ne pas être seule et qu'elle te rattrape si jamais tu fais une gaffe! ;) bonne chance!
Tata Zane
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Je l'aime mais tellement de choses nous opposent

Eh oui il faut toujours que ce soit compliqué avec moi mais j'ai pas msn
Merci en tout cas pour votre soutien
Je vais essayer d'aller le voir
Répondre

Retourner vers « Amour »