Début d'une histoire... inatendu !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Début d'une histoire... inatendu !

Voila, bref résumé de ma vie sentimentale :
célibataire depuis 8 mois, j'ai eu une petite aventure a répétition entre temps. L'histoire précédente avait durée 2 ans, et je m'en suis pas sortie indemne. Ma reconstruction a été longue, et j'ai beaucoup de mal à refaire confiance !
Il y a quelque temps, j'ai trainé sur un site de "rencontres", juste parce qu'il était créé par 2 personnes de ma ville et que je voulais voir à quoi il ressemble ! Puis j'ai quand même discuté avec quelques personnes, dont LUI. Les messages sur le site ont laissé place aus discutions sur MSN. En fait on savait même pas à quoi ressemblait l'autre.
En fait, je m'étais toujours dit que je ressortirait plus avec quelqu'un recontré sur le net.
Samedi soir, il m'invite boire un verre : OK !
Normalement j'ai du mal à faire confiance, mais lui l'a gagné rapidement ! C'est un mec génial, intelligeant,... bref, tout ce que j'aime !
Au bout de 3h à discuter dans le bar, je me rend compte que j'ai loupé le bus pour rentrer. On va discuter chez lui le temps de récupérer sa voiture. Bref, on met quelque temps à repartir !
Arrivés chez moi, on se prend un verre d'hydromel (pour une fois, parce que personne se rappel de son gout !). Re discution ! Puis à un moment ça a commencé à dégénérer... Un début de massage !(j'avais une courbature dans le coup qu'il a proposé d'enlever) On est resté sage encore. Sauf à la fin du massage...
Bref, vers 5h du mat, on commence bisous et calins...
Et autre ;)
Coucher le 1er soir n'est pas du tout mon genre, mais là j'ai rien pu faire d'autre lol. C'est presque venu tout seul, on est incapable de savoir qui a prit l'initiative !
Du coup on a passé le dimanche ensemble, dans les bras l'un de l'autre, et la séparation le soir a été difficile !

C'était tellement inatendu ! J'arrive à me demander si je suis pas à moitié une salope ^^
On s'est dit qu'on se laissait le temps de voir ce qu'on voulait, relation stable ou pas... Mais le "bon point" c'est que depuis on arrete pas de penser l'un à l'autre, on se manque beaucoup !
Il a une semaine très chargée là, je vais donc devoir attendre un peu pour le revoir...
Mon esprit est en troubillon depuis, je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, mais ça a été si vite que j'ai du mal à l'assimiler totalement ! Et il me plait vraiment beaucoup, alors j'ai peur qu'ajir aussi vite a été une erreure...

Avant de le rencontrer, je "draguais" un autre gars... je me sens mal vis à vis de lui, et j'ose même plus répondre à ses messages :$
Caathy--B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2012, 16:43

Re: Début d'une histoire... inatendu !

Whaaaou quelle histoire ! :)
Tout d'abord explique à l'autre gars, que tu as rencontrer quelqu'un et que tu est heureuse ! :)
Tu n'est pas une salope ! Vous en aviez tous les deux envie, donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal :) Si tu te sens bien avec ce mec c'est ce qui compte ! :)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Début d'une histoire... inatendu !

En fait là on devait etre en période de reflexion...
Mais heu... les autres devinent !
Les mères sont trop forte ! J'ai vu la mienne hier, je sais qu'elle sait, sans qu'on l'ai dit.
La sienne a deviné aussi, sauf qu'elle l'a dit au tel à sa soeur direct... Genre "tiens ton frère a une copine". et son père "je sais pas moi, mais il est tout beau et il rayonne"...
Je crois que ça démarre très bien ;)
Surtout si notre état se voit de l'extérieur ^^

Oui je le dirais à l'autre gars... il va mal le prendre je pense...

Depuis hier j'ai que des chansons d'amours dans la tête ! Ha ! Le printemps !! lol
Caathy--B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2012, 16:43

Re: Début d'une histoire... inatendu !

C'est trop bien ! :) Je suis contente pour toi ! :)
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Début d'une histoire... inatendu !

Ca paraît bien parti t'en fais pas.

Tu sais moi avec mon copain... Il était en couple au début et on était juste amis et un soir ça a dégénéré et on a su par la suite qu'on se devait de se mettre ensemble. Alors je crois que je gagne la palme de la salope moi :mmdr:

Donc t'en fais pas pour ça :D

Sinon l'autre mec tu faisais que le draguer, y avait pas marqué son nom sur toi :wink: Donc même si il le prend mal, bah tant pis pour lui j'ai envie de dire.

Profite bien :grin:
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Début d'une histoire... inatendu !

Oui !
Mais le début a été si rapide qu'il m'a dit hier qu'il "se freinait", parce qu'il a trop peur de se refaire avoir...
Mais voila, du coup il m'a donné sa peur. Et si on doute autant tous les 2, on risque d'arriver à rien.
OK, dès qu'on est ensemble tout se passe bien, on se promène et tout...
Mais c'est tellement rapide qu'on sait pas trop ce qu'on veut. Faut prendre du recul, mais c'est difficile.
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Début d'une histoire... inatendu !

T'inquiète ! Moi j'étais celle qui avait peur. J'étais toujours en flou par rapport à mon ex à l'époque et mon chéri lui savait parfaitement qu'il me voulait moi.

J'ai eu une période de doutes durant deux mois, où je lui ai foutu la trouille, lors de laquelle mon ex est devenu un peu jaloux de mon rapprochement avec mon chéri (car personne ne savait pour nous deux vu que j'avais des doutes) et a commencé à venir ramper. Je l'ai confronté et je me suis rendue compte que je voulais plus de mon ex. Ma relation est donc devenue officielle mais j'étais pas super sûre de moi, j'me sentais mal d'avoir passé du temps à douter. Mais au fur et à mesure c'est passé.

C'est pas une période facile. Si lui se prend la tête, essaie d'être celle qui a le moins de doutes, ça l'aidera à surmonter ça ;)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Début d'une histoire... inatendu !

Oui ;)
Mais en fait on se connait si peux finalement :( On a été trop vite au début !
Comment l'aider à surmonter ça ?
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Début d'une histoire... inatendu !

ba vous pouvait apprendre a vous connaitre passer du temps ensemble sans qu'il se passe rien, vous découvrir plus calmement
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Début d'une histoire... inatendu !

Bah tu sais, que ça aie commencé vite, ça prouve déja que vous avez une belle chimie! Il n'est jamais trop tard pour apprendre à le connaitre! Allez manger au resto et parlez vous de vos souvenirs d'enfance, de vos vies.
De toute fa¸on, vous n'êtes pas obligé de vous marier la semaine prochaine! hahaha! Prenez votre temps! :)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Début d'une histoire... inatendu !

Merci les filles !
Hier il m'a fait un sale coup : on devait passer la soirée ensemble, mais il a annulé pour un resto avec des amis. Du coup je l'ai super mal prit ! J'ai vraiment eu l'impression d'être là juste s'il a rien de mieux à faire, ça m'ennerve...
Du coup on doit se voir aujourd'hui, mais j'ai vraiment pas envie de faire d'efforts.
Sinon j'ai accepté qu'on prenne notre temps, mais ce coup là c'est trop. J'ai passé une soirée de merde pour que lui puisse s'éclater...
Bref entre déception et énervement, j'attends de le voir pour lui en parler.

Après je sais pas si je dis ça juste parce qu'il m'a blessé hier, ou si c'est plus général...
Répondre

Retourner vers « Amour »