Histoire De mecs Aidez moi !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aurey-liia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2012, 11:23

Histoire De mecs Aidez moi !

Salut tout lmonde ! Alors j'ais un gros problème avec un mecs et j'aimerais que vous m'aidiez parce que j'ais beau chercher je ne trouve aucune histoire qui ressemble a celle là.. Meme mes copines comprennent pas trop ! :shock:

Alors il y a un mois et demi j'ais commencer a rester avec un mecs que je connaissai de vu , On c'est rapprocher a une soirée ou il c'est allongé sur moi dans la voiture.. ! Ensuite j'ais pris son numero et on c'est parler par texto, on c'est revu un peu après , on a refait une soirée ou il a encore fini allongé sur moi et ou jlui fezai des caresses dans le coup ... Au bout de 2 semaine qu'on a commencer a rester ensemble , il m'a inviter chez lui pendant tout un week end ou on a fait une soirée ac des potes. A un moment Il m'a fai comprendre que je lui paisait en me lancan un pique . A vrai dire il me plaisait aussi donc pourquoi se privé ? A la fin de ce "week end chez lui couper du monde" j'ais fini avec lui dans le lit ... a coté il y avait son meilleur ami qui dormait ... on c'est embrasser, fait des caresse ( ou dayeur je sentais qu'il frissonné enormement ! ) et il respirait très fort quand je l'embrasser dans le coup enfin c'étais au top ! ensuite il m'as dit qu'il ne voulait pas se callé ( parce que effectivement il a 17 ans bientot 18 et c'est un fêtard ! ) Alors vu que moi je suis exactement la meme que lui ! ( avec un an de + ) je lui est répondu que yavais pas dsouci ! ensuite il ma raccompagner et jsuis partie , ( très etrange quand on c'est quitter c'est limite si il bagayé ) enfin après sa ... 1 semaine passe , je le revoi , on se lache des petits regards mais rien de + donc ! je decide de lui envoyer un message en lui proposan qu'on finisse ce qu'on avai commencer et que sa resterai entre nous machin machin .. et que sa resterais que du cul. et il ma repondu ( 4h après ) en me disan que lui non plus sa le dérangais pas qu'il avait plutot bien kiffer le début et que pour lui yavai pas dsouci ! Ensuite ... Plus rien ! Je continue a le voir régulièrement ( a peu près tous les 2jrs ) on s'envoi des message, on fait des soirées ou dayeur on s'eclate ! mais on a plus reparler de sa sa fait deja 1 mois et demi .... Mais je sen qu'il m'observe, qu'il me regarde ... qu'il fait attention a pratiquement tout ce que je dit ! je suis peut etre parano , mais esqu'il serait déstabiliser par le faite que j'ais 1 ans de + et que on s'entend super bien , il aurait peut etre peur ( comme moi dayeur ) de tomber love ? ou je me fais peut etre des films il veut peut etre oublier ce qu'il c'est passer vu que on est entrain de devenir de bon pote ... Je sais pas aidez moi sil vou plait !!!! Désoler pour le roman mais j'ais besoin de parler de sa lol ! :) Merci a ceux qui ont pris le temp de lire ! :wink:

Ps : J'ais accidentellement regarder dans son telefone 2 fois , une fois au début de cette histoire ou c'étais blinder de message de meuf ! " jai envi dte voir :) ..." ou " Jte previen jveux pas mcallé ! mais pas dsouci pr lplan cul " enfin le mecs a meuf koi ! et puis la semaine derniere , .. J'ais regarder une 2 eme fois et il n'y avait plus rien d'interessant ! que de ses potes et les miens .... :shock:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Histoire De mecs Aidez moi !

Je dirais qu'il est tombé amoureux et qu'il est pas sur de ce qu'il veut mais je peux me tromper ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »