Les promesses de François Hollande ...

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les promesses de François Hollande ...

C'est vrai que les sondages ne sont pas toujours fiables mais si Hollande est aussi haut dans les sondages c'est surtout parce que Sarko est très bas. Les gens votent pour Hollande pas pour son programme mais pour sanctionner Sarkozy, ce qui est pour moi stupide, parce que l'on doit voter pour le programme d'un candidat et pas pour empêcher son concurrent de passer... enfin bref, on verra bien.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Les promesses de François Hollande ...

Tu n'as pas tord meelie, mais bon, les sondages, ils sont un peu faits par ceux qui les arrangent. Parce que comme je disais, je suis inscrite sur les listes électorales depuis plus d'un an, personne ne m'a jamais demandé mon avis. Les sondages annoncent qui ils veulent en favoris, ça me reflète pas ce que les gens veulent vraiment.

Après, je pense que oui, certains voteront Hollande pour sanctionner Sarkozy, mais c'est con, parce qu'ils sanctionnent aussi le reste des Français :/
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les promesses de François Hollande ...

Wild-Honey* a écrit :Tu n'as pas tord meelie, mais bon, les sondages, ils sont un peu faits par ceux qui les arrangent. Parce que comme je disais, je suis inscrite sur les listes électorales depuis plus d'un an, personne ne m'a jamais demandé mon avis. Les sondages annoncent qui ils veulent en favoris, ça me reflète pas ce que les gens veulent vraiment.

Après, je pense que oui, certains voteront Hollande pour sanctionner Sarkozy, mais c'est con, parce qu'ils sanctionnent aussi le reste des Français :/
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En votant Hollande ils sanctionnent tout les autres français, mais je crois qu'ils ne s'en aperçoivent pas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Re: Les promesses de François Hollande ...

Et Bernadette Chirac qui adit qu' "il était bien brave et courtois" mais qu' "il n'avait pas du tout la carrure d'un Président". Mddrrrrrr !!!!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les promesses de François Hollande ...

Valérie a écrit :Et Bernadette Chirac qui adit qu' "il était bien brave et courtois" mais qu' "il n'avait pas du tout la carrure d'un Président". Mddrrrrrr !!!!
Entièrement d'accord avec elle!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Re: Les promesses de François Hollande ...

Oh oui et moi aussi, plutôt 2 fois qu'une ! :ahah:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les promesses de François Hollande ...

Entièrement d'accord aussi lol
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Les promesses de François Hollande ...

J'ai lu un truc sur lui qui disait qu'il ne faut pas prendre en compte les sondages. Pareil que toi Wild-Honey, quand j'entends mon entourage parlé de lui, ce n'est pas pour lui jeter des louanges
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Répondre

Retourner vers « Politique »