Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Coucou j'ai des news les filles!!!
alors a la rentrée j'etait super contente de le revoir et tout mais on c'est pas vraiment parler puis le jeudi ma copine ma dit bon je vais lui demander comment il te trouve et tout donc elle est aller lui demander et il lui a dit "moyen" puis depuis il me parler plus est donc le lendemain il a commencer a me taquiner et l'aprés-midi quand c'était la récré je lui écrivais un mot puis après je l'es est rejoins sur la table de ping-pong et donc moi je me met a un endroit en particulier parce-que y'avait que le "petit mur" de la table qui nous séparé et donc lui et un pote on commencer a nous embetter puis lui il a commencer a me taquiner donc du coup je le poursuivez dans la cour et au moment où sa a sonner j'avancé et il continuer a me taquiner donc on était au rang de notre classe on a poser nos sac et je l'es poursuivis tout autour des rang des 6eme on a trop ris ensemble
et donc après notre cour de maths lui il avez terminer et mon groupe on avait techno donc j'ai dit a une de mes amie de lui donner le papier où j'avais marquer mon numero de téléphone.Mais depuis hier j'ai plus de nouvelles je sais pas quoi faire.
Il me tarde juste un truc de le revoir :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Assure toi bien si il as des sentiments pour toi si Oui c'est Super loll.... J'aimerais avoir ta situation lol !! Moi aussi, j'ai des sentiment pour mon meilleur amis. J'ai un doute depuis qu'il as eu un accident de voiture, Mais depuis 1 mois. Je sais quel sont mes vrai sentiment pour lui. Pour certaines personne ma cause est désespérer, car il m'aime qu'en amie. Mais pour une autre partie de mon entourage. Ils ont tous l'impression que lui et moi ca va finir par plus ce développer (amis de classe, amies Ma mère). Pour le moment j'essei de garder tout mes sentiments mort, car je crois que c'Est ce que je peut faire pour le mieux. Mais entre lui et moi j'ai l'impression qu'il y a plus... Tu ne peut pas être autant a l'aise avec une personne apport si elle est de ta famille ou ton amoureuse... Nous sommes tout les deux ouvert one ce parle de TOUT de SEXE à des sujet Bizzard. De tout et de rien de l'école. ET on na aucune gêne un envers l'Autre on chante mal et on s'en fou on cri comme deux fou pis on s'amuse. BREF !!! On n'Est des "AMIREUX" !! A nous regarder Agir ensemble on pourrait pensé que nous sommes un couple Sans blague.une soirée on écoutait la télé et il s'étirait le coup pour que je le flatte et je lui joue dans les cheveux et lui m'a jouer dans les cheveux ! Breff.. je ne cherche pas vraiment une réponse.... Juste votre opinion ce que vous pensez de ma situation ! lol
Émilie

Living the dream
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Lui je sais pas e qu'il ressent pour moi mais moi je sais que je l'aime, quand je suis avec lui je suis heureuse quand je le vois pas il me manque ext... est c'est bon je sais pourquoi il ne ma pas envoyer de sms,c'est parce-que sans faire exprès il a jeter mon numéro a la poubelle il me la dit quand on c'est rangé dans le rang du CDI jeter avec mes 2 amis et il est passer et il ma dit : Au faite Samantha,j'ai pas pu t'envoyer de message parce-que j'ai jeter ton numéro a la poubelle sans faire exprès.Donc tu peux me le passer se soir sur Facebook ? donc moi je lui est dit Oui il ma dit OK 20h .
Je suis contente parce-que il veux que je lui passe (je sais que c'est pas grand chose mais je l'aime vraiment donc moi il m'en faut peu pour etre heureuse)
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je tombe amoureuse de mon meilleur amis :o

Coucou les filles!

mon histoire avance,avance,jeudi dernier je lui est avouer que je l'aimer,j'étais en était en étude et je lui est écrit une petite lettre en lui disant que je l'adoré énormément est que j'avais des sentiments pour lui et j'ai signée "une admiratrice". Un amis a moi lui a apporter la lettre à la récré il est partis la lire et il a deviner de suite que c'était moi.En gros j'étais en panique!
Puis quand sa à sonner j'étais dans les toilettes et mes amies mon dit aller courage faut qu'on aille se ranger moi j'étais la a leurs dire que je n'y arriverais pas.Puis après j'ai fini par y aller,j'étais je le voyais arriver donc je faisais semblant de parler avec une amie et de l'ignoré et mon amie m'avais dit il est derrière toi! Bref je l'es évité puis après on c'est pas parler et le lendemain en sport il venais pour me taquiner et il y a ma "jumelle de coeur" qui est venue me voir en me disant Alors comme sa t'aime D et tu me le dit même pas!!! donc moi je lui est dit Oui mais qui te la dit et elle ma dit Ben c'est D il est venus me voir en me disant tu c'est que Samantha veux sortir avec moi? Bref ensuite D a continuer a me taquiner et l'après-midi on était au CDI il était derrière moi et il me parler.Et à la récré on était sur la table de ping pong et il a commencer a me "lancer" des petits cailloux (c'est un délire avec lui) et donc j'ai fait une course poursuite avec lui <3 <3 en gros super Journée et hier pareil on a un peut parler et il y a ma meilleure amie qui me disais de venir la voir donc moi j'y vais est elle me taquiner parce-que elle avait la veste de D donc elle me disais "j'ai la veste de ton chéri!!!!!!!" Bref j'ai vraiment l'impression que sa nous à rapprocher voila les filles pour l'instant je vous tiens informer des que j'ai des nouvelle bisooux
Répondre

Retourner vers « Amour »