Venise

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Venise

Hello !

J'ai quelques questions :)

Est ce que vous êtes déjà allée à Venise ?
Quels sont les endroits à ne pas manquer ?
Est ce qu'il y fait encore beau en octobre ?

Pour l'anniversaire de Benjy on aimerait partir en long week end la bas et je connais pas du tout ! Pour la langue je me débrouille pas mal en italien alors ça ira (:

Merci à celles qui répondront !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Venise

Alors, on y est allé, il y a un an en amoureux donc je peux un peu de répondre !

Il faut vraiment se promener dans la ville et manger dans des petits restaurent, on a été dans un très bon ! Si je retrouve le nom, je te le dis et a même sympathiser avec le gars donc tu pourras dire que c'est Aurélie qui t'envoie :)
Il faut voir la Basilique Saint-Marc, c'est grandiose et si je me souvient bien, ils ont pris 5 siècles pour le construite !
Il y a le musée Correr qui parle de l'histoire de la ville. Il faut aussi faire un tour en gondole, c'est génial ! Le quartien Saint-Marco est également bien, je te le conseille !
Le marché aux poissons, c'est chouette mais, c'est pas obligatoire à faire. Le pont Rialto est magnifique à voir et c'est un peu incontournable !
En octobre, il fait 20° max. donc ça va, c'est acceptable, c'est une bonne température pour se balader dans la belle ville de Venise !

Bon voyage !
Répondre

Retourner vers « Voyages »