On garde tout pour nous.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

On garde tout pour nous.

Ca fait bientôt 4 mois que je suis avec mon copain, tout est parfait, on s'entend à merveille, on est super complice, bref, tout se passe super bien, je suis vraiment heureuse.
Le problème, c'est qu'on garde tout pour nous quand quelque chose ne va pas. En gros, depuis que nous nous fréquentons, c'est à dire depuis 7 mois (avant que ça devienne officiel), jusqu'à maintenant, nous nous sommes jamais disputés, pour quoi que ce soit. Et la raison, c'est qu'on ne se dit pas quand quelque chose nous énerve etc... donc c'est bien car ça évite les disputes, mais en même temps ça me fait peur car nous avons tout les deux un très fort caractère et le jour où tout va sortir, cela risque de faire assez mal, et voire tout gacher. On se dit tout, quand ça va pas, quand on a des problèmes etc... on parle vraiment de tout, sauf des sujets qui peuvent facher. La jalousie, on garde pour nous, etc...
Je ne sais pas ce qui est le mieux.

En réalité, je n'ai pas vraiment de questions mais je voulais juste en parler, et avoir peut-être des conseils, sur si je dois lui en parler pour lui dire qu'on devrait dire quand quelque chose nous énerve, ou alors continuer comme ça, en risquant qu'un jour, tout éclate d'un seul coup.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: On garde tout pour nous.

Pareil que Laura. Avec mon ex on faisait ça et ça pétais au bout d'un moment. On s'est séparé 3 fois... Et avec mon copain actuel on se dit tout et les choses se passent beaucoup mieux !! À toi de voir mais dans un couple la communication est hyper importante, j'en ai payé les frais...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: On garde tout pour nous.

Je suis d'accord avec les filles, quand quelques choses ne va pas entre vous, parlez en ensemble tout de suite. Encaisser ne sert à rien, dans un couple on se dit tout et quand ça ne va pas on le dit aussi
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: On garde tout pour nous.

je lui en ai parlé et on s'est mis d'accord. merci pour vos conseils, ça me rassure de lui en avoir parlé, parce que j'avoue que ça me trottait depuis un long moment dans la tête.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »