Dimanche 17 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Dimanche 17 juin

Salut les filles !
Je stresse et je suis a bout de nerfs , je commence mes finaux demain ! Il me reste encore quelques trucs a reviser ! Mon homme va venir me voir en fin de journée et sa me feras juste le grand bien du monde !! :<3:

Tiens bon Oriane !!
Amuse toi bien avec tes soeurs Laurianne :)
Sinon Bon dimanche a toutes girls :grin:
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Dimanche 17 juin

Coucou les filles


Je viens de rentrée de mon week end meeting tuning plus haut que Mâcon, on as eu super beau temps le point fort du week end mais les allergies ont gâcher les choses pour moi. Mais c'était sympas c'est l'importance.

Courage a celle qui commencent le bac demain
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 17 juin

Courage miss bobo et profite de ton copain ce soir =)
C'est de la merde les allérgies Ema, mais heureusement que tu t'es bien amusée quand même =)

Pour Benjy il lui a prescrit 6 ou 7 médicaments parce que finalement il a : un orgelet, un début de conjonctivite, une inflammation de la gorge qui provoque une oreille bouchée... Donc ouai c'était le moment d'aller chez le médecin je crois! Sinon c'est encore plus enflé qu'avant mais j'espère que ça va vite passer ! Du coup après on est allé se poser au bord du lac, on a bronzé un peu et il a fait des photos.

Bonne soirée à toutes =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »