Vos plus grandes bétises

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vos plus grandes bétises

j'ai traité mon père de con et je me suis pris un aller retour dans la gueule, j'ai rien compris

j'ai donné un coup de pied dans les couilles de mon frère pour me défendre lol, résultat me suis fait engueuler. Je l'ai mordu également.

en bep, je me suis fait virée plusieurs fois de cours car je rigolais trop. Puis mes notes ne suivaient pas forcément, du coup je me suis retrouvée convoquée chez le dirlo qui m'a mis au pied du mur. Je faisais moins la fière tout de suite
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vos plus grandes bétises

Alors moi je me suis fais collée 2h car j'avais répondu insolemment à une pion qui se l'était bien cherchée et j'ai failli aggravé mon cas car je devais lui rendre une dissert sur "qu'est ce que le bonheur?" et j'ai mis plein de trucs méchants pour elle mélangés avec quelques gamineries. J'ai failli passé chez le cpe. Puis finalement,elle a préféré passer l'éponge.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Vos plus grandes bétises

Moi une fois, j'ai faillis mettre le feu chez moi, je devais avoir 8 ans , et je disais à ma copine qui dormait chez moi ce soir là
"moi je sais comment on fume!!"
alors elle m'a demander de lui montrer, alors j'ai rouler un bout de papier en cigarette et je l'ai collé sur l'ampoule allumé de ma lampe de bureau.
On à attendu , et comme le papier ne s'allumait pas, j'ai laisser tomber, le problème c'st que ma copine n'était pas de cette avis, elle a voulut l'allumer elle même , donc elle a remit le papier sur l'ampoule et quand il s'est allumer elle a paniquer et elle m'a donner le papier en feu!!
et comme je savais pas quoi faire avec , au lieu de le passer sous l'eau, j'ai hurler ma mère --' On s'est prit une féssé ce jour là^^

Sinon , au lycée , en 2nd, j'avais un prof de physique, on apprenait rien avec lui!! il n'expliquait rien etc , alors à la réunion parent prof , il m'a reprocher ma moyenne... et moi, j'ai répondu, en lui disant qu'il n'avait rien fait pour qu'on est de meilleur moyenne, qu'on comprenait rien à ce qu'il nous disais, qu'il nous faisait rien foutre etc... Pareil, je me suis faite engueuler par ma mère ^^

Ou sinon je me souviens étant petite, j'avais demander un morceau de pain à mon père, je l'ai pris, et là il me dit "Merci mon chien!" et comme je ne savais pas ce que ça voulait dire, j'ai répété bêtement , et je lui ai dit "Merci mon chien!" J'ai pris une sacré dérouiller....
Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vos plus grandes bétises

Tiphaine. a écrit :Moi une fois, j'ai faillis mettre le feu chez moi, je devais avoir 8 ans , et je disais à ma copine qui dormait chez moi ce soir là
"moi je sais comment on fume!!"
alors elle m'a demander de lui montrer, alors j'ai rouler un bout de papier en cigarette et je l'ai collé sur l'ampoule allumé de ma lampe de bureau.
On à attendu , et comme le papier ne s'allumait pas, j'ai laisser tomber, le problème c'st que ma copine n'était pas de cette avis, elle a voulut l'allumer elle même , donc elle a remit le papier sur l'ampoule et quand il s'est allumer elle a paniquer et elle m'a donner le papier en feu!!
et comme je savais pas quoi faire avec , au lieu de le passer sous l'eau, j'ai hurler ma mère --' On s'est prit une féssé ce jour là^^

Sinon , au lycée , en 2nd, j'avais un prof de physique, on apprenait rien avec lui!! il n'expliquait rien etc , alors à la réunion parent prof , il m'a reprocher ma moyenne... et moi, j'ai répondu, en lui disant qu'il n'avait rien fait pour qu'on est de meilleur moyenne, qu'on comprenait rien à ce qu'il nous disais, qu'il nous faisait rien foutre etc... Pareil, je me suis faite engueuler par ma mère ^^

Ou sinon je me souviens étant petite, j'avais demander un morceau de pain à mon père, je l'ai pris, et là il me dit "Merci mon chien!" et comme je ne savais pas ce que ça voulait dire, j'ai répété bêtement , et je lui ai dit "Merci mon chien!" J'ai pris une sacré dérouiller....
Mdr alors celle là, elle est vraiment excellente :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos plus grandes bétises

:mmdr: les filles !!

Moi quand j'avais 4 ans, ma petite sœur en avait 1. Je voulais voir ce que ça faisait de mettre une main sous une ampoule du coup j'ai prié celle de ma soeur, au cas ou ça ferais mal ! Elle a toujours la cicatrice énorme...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vos plus grandes bétises

Oriane a écrit ::mmdr: les filles !!

Moi quand j'avais 4 ans, ma petite sœur en avait 1. Je voulais voir ce que ça faisait de mettre une main sous une ampoule du coup j'ai prié celle de ma soeur, au cas ou ça ferais mal ! Elle a toujours la cicatrice énorme...
:ahah: excellent Oriane
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vos plus grandes bétises

La pauvre!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos plus grandes bétises

Oui :( Je me suis bien fais engueulée ce jour-là ! Et une autre fois, ma mère nous a dit de venir à table et d'éteindre la télé. On a couru toutes les deux et elle est arrivée avant moi, ça ma contrariée alors je lui ai mordu la main ! J'ai du manger aux toilettes et j'ai du rester au lit tout l'aprèm après :mdri: sur le coup j'ai pas ris !!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vos plus grandes bétises

Vilaine Oriane!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos plus grandes bétises

Oui j'ai pas été très sympa avec ma soeur quand on était petites !!
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Vos plus grandes bétises

Ah ben moi c'était pareil , je coupais les cheveux de ces barbies , parce que je voulais absolument jouer à la coiffeuse ^^
Je trempais son doudou dans la cuvette des toilettes
Je faisais des bêtises , et accusais ma soeur auprès de mes parents et elle se faisait engueuler à ma place...
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos plus grandes bétises

T'es une sale vilaine toi aussi :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »