Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici
Répondre

Au deuxième tour je voterais pour :

Nicolas Sarkozy
23
68%
François Hollande
11
32%
 
Nombre total de votes : 34
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Han oui, ça fait peur :shock: :roll:

Et je ne sais plus si vous en avez parlé (mémoire de poisson rouge bonsoooir !), mais on voyait place de la Bastille, y'avait plein de drapeaux étrangers, et très peu de drapeaux français... Non mais n'importe quoi :roll:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Je suis dégoûtée que ce soit Hollande qui soit passé, on va être dans quel état dans 5 ans ? Ca fait vraiment peur !

Par rapport à ce qui a été dit sur la page d'avant, moi l'autre jour dans le train il y avait un algérien (c'est lui qui s'en ventait) qui insultait les gens qui étaient assis, il disait que les "algériens étaient les meilleurs", que "Mohamed Merah avait eu raison et qu'il y en aurait d'autres" (je cite toujours) "les français sont des sales chiens" et j'en passe.... C'est qui les racistes ?
Sans compter qu'en ville je me fais souvent insulter par des musulmans.... vraiment insupportable !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Je pense que ces personnes sont des cas rares quand même car sauf si j'ai beaucoup de chance, je n'ai jamais vu de situation pareille et pourtant je connais pas mal de gens sauf place de la Bastille. Nous, on a eu certes Mohamed Merah mais c'est un cas rare. Alors peut être que Toulouse est une ville "privilégiée" mais pourtant il y a autant d'étrangers qu'ailleurs.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Purée mais ça fait peur... C'est vraiment l'anarchie !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Tout à l'heure, j'étais à la mairie. Je vous fait la conversation entre la salariée et un mec qui arrive :
Le mec : Bonjour ! Je suis étranger, donc je n'ai pas besoin de papiers pour rester en France ?
Elle : D'où venez vous ?
Lui : Je suis tunisien.
Elle : ah bah si, vous avez besoin d'un visa etc.
Lui : Bah non, c'est François Hollande qui est passé au pouvoir !

:roll:
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

La 1ère concubine de France (et de l'histoire des présidentielles) a évincé Julien Gray du QG où était organisé un pot de victoire de la gauche, car celui-ci avait invité pour son anniversaire DSK sans prévenir personne.
Primo : De quoi se mèle-t-elle (elle n'est même pas 1ère dame de France), c'est elle le président de la République ?

L'intolérance vient de commencer !
Vive le parti de Flamby !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Deuxième tour des elections presidentielles 2012

Je suis tout à fait d'accord avec vous, le truc c'est que dès qu'on parle d'eux, on se fait insulter de raciste pour ne dire que la vérité. Je ne suis absolument pas raciste mais à ce rythme là, dans 10 ans on porte tous le foulard.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Politique »