Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

Marielle a écrit :Moi j'ai beau réfléchir je trouve pas hein! mdr
La même, il m'est arrivé des bricoles mais rien de "fou"
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

Raconte nous alors tes bricoles drôles ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

Une ou deux c'est tout !

D'abord je me suis fait surprendre pas mal de fois avec mon ex en train de faire des folies :/ C'est drôle maintenant quand j'y pense mais sur le coup, c'était moins drôle.

Une fois je me suis fait contrôlé 'alcootest' il y a deux ans, je sortais d'une journée bien alcoolisée et le flic m'a demandé si j'avais bu, j'ai dit non et j'ai brodé des histoires comme quoi je sortais d'une soirée DVD entre copines, le mec m'a dit "ok rentrez chez vous" alors que j'avais un foulard rouge avec écrit "Pastis un jour, Pastis toujours" (Foulard que tu mets que quand tu vas faire des fêtes et que tu picoles) :D bref plus jamais..
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

A ouai se faire surprendre pas cool ... moi aussi sa mais arrivé une fois avec mon copain sa mère est rentrée ... avec son petit frère ... mais bon on a fais style de rien ^^

Ta de la "chance" qu'il t'es pas contrôlé ^^ Sympa ton foulard :D Mais bon sa fais des anecdote sympa a raconté ^^ :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

Hum moi c'était difficilement camouflable le rapport en lui même, ou alors des préliminaires.

Oui j'ai eu de la chance ça c'est clair, c'est pour ça que plus jamais, je ne bois plus trop, ça sert à rien.
Oui c'est sympa ça dépend pour quoi mdr
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

J'ai fait beaucoup de choses assez folles mais je ne me rappelle pas trop de tout, en voià une qui n'a jamais quitté mon esprit.

Je me souviens avoir un jour avoir brûlé le bout du tapis de ma voisine, j'étais avec deux copines, quand le feu a commencé à parcourir le tapis nous avions crié "au feu au feu" tout en faisant une mine de "mais qui a fait ça ??? c'est pas du tout gentil". Jusqu'à ce jour personne n'a jamais su comment le tapis a pris feu ni qui en a été l'auteur.

Dès que je me rappelerais des autres je viendrais les raconter ici !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

J'ai participé à un concours du magasin CORA, sans vraiment avoir la prétention de gagner.
Et au final j'ai remporté le 1er prix, je suis parti une semaine durant Noël pour un voyage humanitaire au Burkina-Faso & au Togo avec Les écoles du désert :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

Oh trop cool Axelle :o
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

Moi c'est pas très drole en faite j'étais avc ma meilleure amie et on devais rejoindre son ex pour qui elle avait des sentiments et un pote à lui. Arriver à hauteur de la voiture de son ex, on y monte et la il nous enmene dans des bois hors de ma ville jusque la rien de bien grave on passait même in bon moment. arrive ensuite le moment ou ma meilleur amie s'en va avec lami de son ex discuter. je reste donc avc son ex. et la il me supplie de lembrasser ce à quoi je répond un non catégorique, évidement quand ma meilleur amie arrive enfin je lui dis de ne surtout pas embrassser son ex et que c'est un c****** et que je lui expliquerait plus tard. je me retrouve donc seul avec l'ami que je ne connais pas et lui me supplie une bonne 50aine de fois de lui faire une fellation ! ils nous à enfermer dans la voiture et attendait que je lui fasse evidement j'ai refuser ce qui ne lui a pas plus 20 min plus tard ma meilleur amie reviens avc son ex. La Je demande a rentrer chez moi le gars s'execute il ma quand même insulter de salope tout le long du retour ! Je me demande toujours lequel des deux gars a était le plus culloter ! Ça à été l'une des pires journée de ma vie !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

Y a des gens qui son fou , heureusement il tes rien arrivé . j'espère ta copine ne sais pas mis avec l'un de deux . courage a toi
:bsx:
ps : j'espère tu leur a mis des grosses claques
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

On a joué à un jeu à gratter avec mon homme et on a gagné 1000 €, on arrivait pas à le croire.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Qu'as tu fais de plus fou dans ta vie

Il y a 3 jours. Selectionnée pour filmer la finale à Paris, d'un jeu qui se fait dans 50 villes de France, où j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Denis Brognart, mais surtout, le Ministre de l'Interieur, avoir autographe et photo et rencontrer des gens exceptionnels et avoir vu des endroits que personne n'a pu voir de plus près, grâce à mon pass VIP (rentrer dans le ministère de l'interieur, le Senat, etc..) Séjour gratuit ! Je n'oublierais jamais ce que je viens de vivre.

Et sinon, j'étais à une soirée, et j'avais, beaucoup, beaucoup bus. Mon père est venu me chercher à 5 heures du matin, il n'a rien vu, mais j'ai vomis dans mon lit pendant la nuit, j'ai dis à mes parents que c'était mon chat. Ils m'ont crus.

Et sinon, j'ai montré mes seins à mon proviseur... mais c'était pas voulu :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »