Fievre acheteuse ^^

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

J'en ai trouvé des biens à H&M, en plus ça fait comme si j'avais pas des gros seins j'aime bien :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fievre acheteuse ^^

Et ça maintien bien ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Oui enfin j'ai vite essayer, j'ai pas été courir avec mdr mais oui ça maintien pas mal j'étais étonnée, et dans le top brassière que j'ai acheté il y a aussi un truc à l'intérieur pour maintenir.. !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fievre acheteuse ^^

Vive les fortes poitrines mdrr ! Sinon laisse tombé ça ressemble à rien si ça maintient pas ! J'irais voir alors
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Ouai je sais mais ça faisait joli alors bon ! Après c'est Benjy qui va râler parce que ça fait moins gros mais je m'en fou, tant que je suis bien. Mais si ça maintient pas c'est la merde oui :mmdr:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Fievre acheteuse ^^

Ohhh jaime bien vos achats les filles! :D
Les souliers Ori'!!!! J'adore!

J'ai été faire un peu de shopping aujourd'hui. Je me suis acheté 2 camisoles "tanktops", une rouge et une blanche.
Et sinon, ils ont eu la très (mauvaise) bonne idée d'ouvrir un Sephora près de chez moi. Bon j'avais pas beaucoup à dépenser donc sur 100$ j'en ai dépensé que 86. xD Hahaha! La CB a chauffé! xD
J'ai acheté un kit de nettoyants pour le visage pour la peau a tendance acnéique, un petit kit de voyage "teint bronzé", et 2 bruines d'eau minérale pour me rafraichir. C'est cheeeeeer! xD Mais je vais y retourner bientôt!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Mdr Steph la chance !! Fais attention mais c'est trop bien Sephora :D
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Fievre acheteuse ^^

J'aime bien tes premières compensées Oriane, mais pas trop les noires, sinon la robe à l'air pas mal. Mélina le haut à l'air bien aussi : )

Moi mes derniers achats, c'était un parfum à Sephora et deux haut basique; un vert (un joli vert un peu clair) et un bleu (bleu un peu "électrique")
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Moi j'ai dépensé 50 euros de déco hier !
Tringles à rideaux, rideaux, abbats jours, ampoules, dessous de plats, stickers et tout et tout!
Et j'ai acheté pour rire un briquet géant à mon homme, il fait genre 20 cm de haut et 6 de large avec un gros I love you dessus!
:mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Oh trop chou Marielle :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

:mdri: le truc kiiiitch que tu sais pas où ranger c'est ça ? C'est cool pour le reste sinon !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Tout à fat vilaine O mdr
On se moque pas! Non mais!
Répondre

Retourner vers « Shopping »