Teen Wolf sur France 4

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Teen Wolf sur France 4

Je suis tombée par hasard sur cette série, et bien sur j'ai vraiment accroché.

Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Vous connaissez ?

bisous
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Teen Wolf sur France 4

Ah non je connaissais pas, j'avais pas entendu parler ^^ C'est quel jour et à quelle heure ? ^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Teen Wolf sur France 4

le samedi à 20h35
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Teen Wolf sur France 4

Y avait cette série avant sur mtv (et si je me trompe pas ça va recommencer) je regardais de temps en temps, c'est pas mal, j'aime bien, mais je suis pas super fan non plus.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Teen Wolf sur France 4

Ah ouais mais le samedi c'est Vampire Diaries pour moi ! lool
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Teen Wolf sur France 4

Moi j'ai déjà la saison 2 et je l'ai déjà vu, donc du coup je regarde Teen Wolf, j'adore ce genre de série.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »