Il est distant avec moi !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Il est distant avec moi !

Voilà ; je suis en couple avec un Hugo depuis bientôt 3 mois (je précise juste qu'on va aller en 4ème). Au début, on allait pas trop se voir, on osait pas trop s'approcher, on est assez timide tout les deux en fait. Puis, au bout d'un mois, moi j'étais super à l'aise, il venait avec moi et mes amies de temps en temps, on se câlinait etc... Mais depuis quelques temps (2 - 3 semaines), il ne vient pas me voir quand je suis avec mes amies. En cours, vu que mes amies ne sont pas dans la même classe que nous, il me parle et des fois on rigole. Et puis après, a la récré, il devient distant. Pourtant, il dit que mes amies ne le dérangent pas. Des fois quand je lui demande pourquoi il ne vient pas me voir, il me dit "Bah parce que...". Si moi je vais le voir, vous croyez que sa va le déranger si il est avec ses potes à lui ? Et qu'est-ce que je dois faire pour qu'il vienne avec moi ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Il est distant avec moi !

Je pense que ça ne va pas le déranger. D'après ce que j'ai compris,c'est tout le temps lui qui fait le premier pas,il en a peut être marre et veut que toi aussi tu t'impliques.
Félicitations au passage!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: Il est distant avec moi !

Oui je trouve que Laurianne a raison. Si c'est lui qui venait à chaque fois avec tes amies il en a peut être marre, donc il veut qu ce soit un peu l'inverse. Ou sinon il veut profiter un peu de ses amis, autre raison. Et enfin, si vous êtes ensemble, essayez de vous frayez un chemin à l'abris des regards, enfin quand je dis ça c'est genre, tout les deux, et pas avec vos amis :) De temps en temps ça fais du bien d'être seul :).
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: Il est distant avec moi !

My-life-LL a écrit :Oui je trouve que Laurianne a raison. Si c'est lui qui venait à chaque fois avec tes amies il en a peut être marre, donc il veut qu ce soit un peu l'inverse. Ou sinon il veut profiter un peu de ses amis, autre raison. Et enfin, si vous êtes ensemble, essayez de vous frayez un chemin à l'abris des regards, enfin quand je dis ça c'est genre, tout les deux, et pas avec vos amis :) De temps en temps ça fais du bien d'être seul :).
Je suis d'accord avec ce qui est dit, et peut etre aussi qu'il te dit qu'il n'est pas déranger par tes amis, simplement pour ne pas que tu les laisses? :roll: Autre option.
Enfin, courage et tien nous au courant.
:bsx:
Image
Image
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Re: Il est distant avec moi !

Non c'est toujours moi qui fait le premier pas. Mais là il m'a largué, je sais pas pourquoi (apparemment, je suis chiante --'). Merci pour vos réponses en tout cas... <3.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il est distant avec moi !

Oh désolée pour toi :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il est distant avec moi !

Oh mince, désolée ... Courage à toi ! N'hésite pas si tu as besoin de parler ... :S
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Il est distant avec moi !

Désolée, courage.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Re: Il est distant avec moi !

C'est pas grave... Je l'ai oublié ^^.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il est distant avec moi !

Oh ben temps mieux... :roll: :smile:
Répondre

Retourner vers « Amour »