c'est un "dragueur" ,je suis jalouse , mais on s'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

c'est un "dragueur" ,je suis jalouse , mais on s'aime

Bonjours,
cela fait 1 mois que je suis avec mon copain , je l'aime énormément , c'est le seul a avec qui encore au bout d'un mois sa fait toujours boum boum dans mon coeur , les autres au bout de quelque semaine j'avais plus envie de les voir

je n'ai jamais eu une relation qui c'est bien fini ou je garde un bon souvenir , on peut dire qu'il on tous fait les bâtards et apres ils revenais me dire qu'il regrettait --'
bref mon copain actuelle est ce que l'on appel un dragueur , il joue rigole beaucoup avec les filles sa peut paraitre comme de la drague
et moi je suis super jalouse
je n'ai pas du tout confiance en moi , c'est simple c'est un mec beau , beaucoup de fille le voudrai , et je me demande ce qu'il fout avec moi parfoit

nos deux defaut nous eloigne et pourtant on s'aime , pour lui quand je lui demande d'arreter il me dit qu'il ne fait rien de mal et qu'il a l'impression que je veut l'enchainer a moi , et lui me demande de lui faire confiance qu'il m'aime qu'il veut pas me faire du mal , qu'il veut juste me rendre heureuse mais il veut que j'arrete de lui piquer des crise de jalousie de malade

voila alors comment faire pour avoir confiance en moi en lui en nous ? comment faire pour qu'il ne ressente plus le besoin d'etre comme sa avec les autres ? que faire pour que sa dure ?

a chaque foi que j'en parle a mes amis, ils le deteste ils veulent meme pas le rencontré, il mon dit que lui encore allais finir par me faire du mal , et quand j'en parle a une personne un peut plus exterieur sa fini toujours "il te merrite pas , fait moi signe quand tu sera celib ;) " --'

moi sa me soule je veut que lui pas un autre , je lui ai dit une foi que sa me fesait du mal ce qu'il fesait il a voulus me quitter pour pas que je souffre et resultat il etait tellement mal qu'il c'est sacrifier , mais finalement on c'est pas quitter
mais sa peut plus durée lui comme moi on souffre
alors que faire pour qu'il ressente plus le besoin daller vers les autres , et que moi je ne lui fasse plus de crise ?
aider moi s'il vous plait :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: c'est un "dragueur" ,je suis jalouse , mais on s'aime

Excuse moi mais rire et s'amuser avec d'autres filles ne veut rien dire.
Soit tu l'acceptes comme il est,soit tu vas souffrir.
Je pense que sa réaction montre qu'il ne se fous pas de ta gueule et puis si il sort avec toi, c'est parce que TU LUI PLAIS.
Je pense que tu devrais t'accepter telle que tu es car au fond, je pense que tu manques de confiance en toi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: c'est un "dragueur" ,je suis jalouse , mais on s'aime

rire et s'amuser avec d'autre filles je suis d'accord mais c'et arriver qu'il leur fasse des bisous sur la joue , et il met des <3 a tout le monde , il a aussi mis sur la photo d'une fille sur fB "la plus belle ma prenom de la fille <3 "
c'est sa qui m'enerve
et oui je manque beaucoup de confiance en moi :S
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: c'est un "dragueur" ,je suis jalouse , mais on s'aime

Personnellement je suis super d'accord avec Laurianne :)

Mais tu sais mon copain est très dragueur donc j'ai le même de mon côtés parle lui dit lui tout mais lui des petits coups de pression en disant "Sois tu arrête tout sa sois c'est finis" cela fonctionne enfin personnellement de mon côtés sa a fonctionner mais dans tout les cas il t'aime cela ce vois dans tout ce que tu nous as dit peut-être que si il fait sa c'est pour te rendre jalouse, mais tu sais c'est garçon et sa aime draguer, regarder les filles, rendre jalouse leur copine.

Donc moi je dit parle lui dit lui tout mais calmement par en s'énervant même si t'en a envie non fait le pas ! Sinon sa va finir en engueulade... Sinon tout cela ne jamais s'arrêter :-?

Bon Courage! Tien nous au courant
Répondre

Retourner vers « Amour »