Meilleure amie perdue..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Meilleure amie perdue..

Bonjour à toutes :)
Voilà, je vais vous parlé de ma petite histoire avec ma "Meilleure amie"que j'ai perdu peux à peux.. Et je ne sais comment faire pour lui expliquée.

Donc nos début, c'était l'année dèrniere, elle était nouvelle.. Elle ne connaissait qu'une fille dans ma classe donc elle était un peux male.. Un jour, je ne me souviens plus trop pourquoi je suis allée vers elle et là a commencé une grande amitié! On ne trainées plus qu'à deux, on se voyait souvant les weeks ends..
Seulement, cette année elle est allée en troisiémre DP6, elle a donc dut changée de collége.. On se voyait tout les weeks end etc.. Puis peu à peu on a commencé à ne plus ce voir, je pense qu'elle a une autre meilleure amie.. Je n'ose plus trop lui parlée. Je ne sais pas trop quoi faire .. Je lui est déjà envoyée des sms (ou je disait ce que je pensais) mais je n'ai pas eu de réponse..
Si vous pouviez me conseiller SVP?
Merci d'avance!
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Meilleure amie perdue..

Demande lui si tu peux la voir un week-end, comme ça tu en profitera pour lui dire tout ce que tu ressens. Si elle t'aime vraiment, elle comprendra. Mais dis-toi aussi qu'elle a changé de collège, donc qu'elle s'est fait de nouveaux amis, même si ce n'est pas une excuse pour t'oublier sachant que tu es sa meilleure amie. Je pense que le mieux serait que tu l'invites, si elle refusent, téléphone lui, sinon, oublie-la un petit moment, les efforts, ça marche dans les deux sens. Si elle t'aime vraiment, elle se rendra compte qu'elle t'as fais du mal, et va se rendre compte que vous n'êtes plus si proche que vous l'étiez avant. Si elle ne te donne toujours pas de nouvelles, passe à autre chose car elle n'en vaut pas la peine.
J'ai vecu, un petit peu cette situation avec ma meilleure amie, j'ai tout fais, j'ai fais tout les efforts du monde pour la récupéré, mais aucune nouvelle, au bout d'un an, j'ai arrêté (et c'est beaucoup trop tard, car je me suis fais plus de mal qu'autre chose à ne penser qu'a elle et à essayer à tout pris de la revoir et d'avoir des nouvelles), après nous n'avons pas la même histoire sachant que ma meilleure amie ne m'a pas donné de nouvelle quand elle s'est mise avec un garçon, il y a un an et demi.
Mais dis toi qu'il faut que tu l'oublis le plus tôt possible, même si c'est dur, quand elle ne te donne plus de nouvelle, car après c'est encore plus difficile. Au bout d'un an et demi, j'y pense encore et elle me manque, mais je sais que si un jour elle me donne des nouvelles, je lui en voudrais pour toute la vie, car désormais, je n'attend plus rien d'elle, et je souhaite ne plus jamais la voir car elle m'a trop fait souffrir, mais ça elle ne le comprend surement pas, à cette heure ci.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Meilleure amie perdue..

Je suis assez d'accord avec Bienvenue.
Il faudrait que tu lui passes un coup de fil pour lui proposer un truc sympa (en plus, c'est les vacances, c'est l’Été, pourquoi pas organiser une plage ou une piscine ?), et si elle accepte, vous pourrez parler tranquillement.
Après, c'est sûr que si elle te donne plus de nouvelles et si elle s'éloigne de toi, c'est qu'elle a du rencontrer de nouvelles personnes avec qui elle s'entend bien, c'est compréhensible mais je pense comme Bienvenue que ça n'est pas une raison pour te laisser complètement. J'ai également vécu une histoire similaire et je n'ai plus donné suite, dès le début. Les efforts, ça va des deux côtés mais si en effet, elle ne te donne plus aucunes nouvelles ne fais pas tout pour la récupérer, des amis on peut s'en refaire, même si t'auras sûrement du mal à l'oublier.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Meilleure amie perdue..

Je suis du même avis que mes VDD !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Meilleure amie perdue..

Pareil que mes Vdd, je pense que tu devrais essayer de la revoir et de bien discuter avec elle.
Mais voilà les amitiés parfois ça passe :/// on peut très très bien s'entendre pendant un moment et après ne plus du tout ce comprendre. C'est triste, ça fais mal au coeur mais malheureusement c'est assez fréquent. Donc prépare toi malgré au fait qu'elle ne sera peut être plus aussi proche de toi qu'avant voire même au fait qu'elle ne sera plus ta meilleure amie.
Répondre

Retourner vers « Amitié »