Agression sexuelle .

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Agression sexuelle .

Melle L a écrit :Je sais que c'est une situation difficile, que ça a du te demander déjà beaucoup de courage pour en parler sur ce forum. Mais je pense aussi comme les autres filles, que tu devrais en parler avec tes parents. Ils seront là pour te protéger, te soutenir et t'aider à avancer après ce que tu as vécu.
Il faut que tu arrives à poser des mots sur ce que tu ressens.
Pour ce qui se passe avec ton copain, c'est normal que tu ais du mal à faire abstraction de ton agression. Je pense que tu devrais en parler à un psychologue (pas à un psychanalyste), il y a des associations comme le cidf, le pepa qui pourraient t'aider.
Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que ce connard va être condamné par un tribunal.

J'ai envie de dire que la réaction depend aussi de certain parents...
Pour ma part, les faits ce sont produits lorsque j'avais 10 ans , et si je n'ai porter plainte qu'a ma majorité, c'est parce que ma mère ne voulait pas "m'enbêter" à aller voir les gendarmes, a ce que l'on me pose des questions etc
Je lui en ai beaucoup voulu!

Mais bon ce qui est fait, est fait.
Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Agression sexuelle .

En parler aux parents c'est compliqués, pour moi en tout cas ca l'a été.
Un jour je l'ai avoué à demi mots à ma mère, elle m'a regardé et elle m'a dit "C'est lui?" en pronnonçant le nom du gros porc. Je lui ai répondu oui et là elle a complètement changé de sujet et depuis elle n'en a plus jamais parlé comme si c'était un tabou qu'on devait enterrer. Ce qui me rend malade c'est qu'elle n'a pas du tout hésité sur le prénom comme si elle savait, comme si elle avait toujours su.
Maintenant j'en parle à ma psy et parfois à mon chéri pour qu'il comprenne que ce n'est pas contre lui que j'ai la haine mais contre moi.
C'est dur, je me sent si sale parfois que je me dégoute d'embrasser mon chéri et de faire d'autres choses avec lui. J'ai l'impression de le salire. J'aimerai tellement que cette sensation de saleté s'en aille.
Je suis actuellement en surpoids, l'idée de perdre du poids me mets en panique totale. J'ai peur d'être désirable ou même juste potable et qu'on puisse me refaire mal. Ma seule protection est mon apparence car qui serait assez tordu pour s'en prendre à une fille comme moi.
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

Re: Agression sexuelle .

A croire qu'ils sont tous les mêmes...(sauf certains)
J'y suis passer aussi, peut être pas aussi loin que toi...mais rien que de se faire forcer est déjà pour moi, cela.
Tu as eu beaucoup de courage pour le trainer en justice celui là, je te félicite.
Tu te sentira plus légére quand il aura eu ce qu'il mérite!
Maintenant, je pense que c'est une chose que tu n'oubliera jamais malheureusement. Mais je sais que c'est dur de te dire ça, il faudrait que tu en parles peut être à ton ami, qui comprendrait mieux ton comportement lors d'un rapport car lui aussi peut être frustré par rapport à cela.
Essaie de te dire que tu as un chéri qui t'aime, qui te protége, qui te fait l'amour parce qu'il t'aime. Toute femme sait remonterà la tête de l'eau ,tôt ou tard, tu saura vivre avec cela.
Je te souhaite bien de l'amour et de la chance dans ta vie.
Bises !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »