Mes amies changent beaucoup ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Aylin Jenkins

Mes amies changent beaucoup ...

Coucou, si je poste se sujet c'est pour vous expliquez à qu'elle point mes amies changent et savoir ce que je dois faire, merci à ceux qui vont me répondre ;)

Alors voilà, je suis amie avec plein de gens mais beaucoup avec C, I, L et A.
L avant était genre garçon manqué, fofolle etc .. Mais là depuis un ptit moment; elle se maquille à fond (sa mère la punie mais elle continue !); elle s'interesse au mec, les filles populaires qu'elle aimé pas maintenant elle les trouve trop sympa; elle regarde tout l'temps ses fesses en disant qu'elles sont grosse; tout l'temps aux toilettes en trin de se re-maquiller; prendre plein de photo d'elle genre en mini-short etc ...
A était normal; mais enfaite depuis 1 an, elle est devenu hyper populaire ! Enfaite c'est parce que tout les mecs sont à ses pieds juste parce que elle est bonde aux yeux bleus et pas trop grosse --' et elle est toute contente etc .. elle dit que maintenant elle a une trop bonne réputation et on est en trin de lui gacher; les gens populaires essaie de devenir amie avec elle et tout c'est trop soulant !
Qu'est ce que je doit faire en sachant que L compte beaucoup a mes yeux et A pas trop mais TOUT le monde l'adore !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mes amies changent beaucoup ...

Si L compte à tes yeux, alors c'est le plus important. Est-ce que ce changement affecte votre amitié ? Parce que si non, tu ne dois pas lui en vouloir. Elle veut surement juste être plus féminine, elle a peut être reçu des critiques lorsqu'elle était garçon manqué et elle aimerait changer un peu. Si elle change de comportement il faut que tu lui en parle et lui dire qu'elle te manque et qu'elle est importante pour toi.
Et pour A, on s'en fout si tout le monde l'adore, ce qui compte c'est toi ce que tu pense, force toi pas à être amie avec une filles que tu n'aime pas plus que ça uniquement pour suivre les autres c'est bête...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mes amies changent beaucoup ...

Comme dis Oriane si l'attitude d'L ne change rien à votre à votre amitié alors pas de quoi avoir peur. Si c'est le cas parle lui en, ce n'est pas parce qu'elle se préoccupe plus de son image qu'elle n'est plus ton amie. Concernant A, si tu ne l'apprécie pas plus que ça alors inutile de te prendre la tête. Et puis ce n'est pas une façon de parler à ses amies que de leur dire que vous nuisez à sa "popularité". Laisse là dans son monde et c'est bon. Et puis il te reste aussi C et I ^^ tu n'es pas toute seule. Il faut s'y résoudre: les gens changent. Mais au fur et à mesure tu pourras voire qui sont tes vrais amis, ceux sur qui tu pourras toujours compter.

En espérant avoir pu être utile.

Alexandrie
Avatar du membre
esmée-11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:17

Re: Mes amies changent beaucoup ...

Malgré le fait qu'elle change de comportement ,sa ne veut pas dire qu'elle n'est plus ton amie (je parle de ton amie la plus importante) parle avec elle et dit lui que son comportement est assez "ridicule" et que sa te blesse et si elle continue et là ,elle te fait passer au second-plan , laisse là tombait :S
Ds de dire sa mais après tu passe pour une "bouche-trou" en quelle sorte ...
Ma devise : La vie c'est fait pour la vivre et la croquer à pleine dents ♥
Répondre

Retourner vers « Amitié »