Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir envie de rester avec lui.
Découvrir tout ça, ça a dû casser quelque chose dans votre couple, ça ne peux plus être comme avant...
Mes VDD ont tout dit, je suis vraiment du même avis qu'elles.
Il faut savoir faire le bon choix même si c'est difficile.
Puis il vaut mieux être très triste et souffrir un bon coup puis s'en relever, que de souffrir continuellement avec ton copain.
Tu vas devenir parano avec cette histoire, à te poser sans cesse des questions, à douter, puis te faire passer pour une autre fille, fouiller son portable en cachette... c'est pas sain ça.
Image
>> * * Ella* *
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Je ne sais vraiment pas comment tu as pu faire pour passer tout ce temps avec lui sachant tout ce qu'il manigancer :O
J'aurais jamais pu mais alors la JAMAIS !!!
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller lui parler pour tirer cette histoire au clair .. Il n'as pas le droit de se foutre de ta gueule si je puis dire .. alors qu'il chercher a droite et a gauche une fille a se mettre sous la couette !
Clash le dis le lui en face ! comme sa tu te sentira plus sereine vis a vis de toi même !!
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Je pense sincèrement que tu vas te détruire en restant avec ce mec. Déjà parce que si t'as pas confiance en ton mec, tu peux pas avancer dans ton couple. Et puis s'il est du genre à te tromper à droite et à gauche sans remords, rien ne dit qu'il se protège avec ces nanas-là. Imagine que tu chopes un MST ou quoi, là c'est sur tu vas regretter d'être rester avec lui.
Ne te consacre pas à quelqu'un qui ne respectes pas.
No music, no life
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

J'ai pris le temps de lire ton message.

Pour moi les choses qu'il a fait ou dites à ces filles c'est carrément inacceptable. Un garçon qui a vraiment un cœur et qui t'aime ne ferait certainement pas de plan cul ni même dire des "mots d'amour" à d'autre fille. D'autant plus qu'avec ton FAUX PROFIL il a bien dit qu'il ne fallait en aucun cas que quelqu'un le sache donc forcément il y a des choses qui se sont passés ... Penses-tu que tu mérites tout ça ? Je pense que chaque personne mérite le respect, et là il ne te respecte vraiment pas. En plus un an ce n'est pas rien ! Donc poses toi la question, si tu veux de ça toute ta vie (voir des messages d'autres filles à qui il te dit la même chose, qu'il veut des plans cul ...) ?

Totalement d'accord avec " Melle L " si il ne se protège pas et qu'il choppe un truc, ta vie sera gâchée juste à cause d'un mec comme ça.

Fais le bon chois pour toi !!

Bisous
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »