Poster une video de moi qui chante :S

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
esmée-11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:17

Poster une video de moi qui chante :S

Bonjour ,
Donc voilà ,je souhaite poster une vidéo de moi chantant Amy Winehouse sur Youtube et je me demande si cela changerais quelque chose ou pas du tout .Je voudrais faire un métier en rapport à la musique .
Quand j'ai chantée à la fête de la musique de cette année ,des gens sont venus me voir en me disant que c'était excellent ,que je devrais poster un vidéo etc..
Et je voudrais savoir si cela serait bien ou cette vidéo me foutrai un peu la honte :S
Merci bcp
Ma devise : La vie c'est fait pour la vivre et la croquer à pleine dents ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poster une video de moi qui chante :S

Il y a de grande chance que ça ne change rien du tout, mais ça permet de te faire connaitre quand même. Vu le nombre de groupe "cover" sur Youtube, et le fait qu'on ne les connait absolument pas me fait dire que d'avoir un belle voix et se montrer sur Youtube n'apporte pas grand chose. Bon courage en tout cas, ce n'est pas un secteur facile à percer.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Poster une video de moi qui chante :S

En effet, comme a dit Maëva, ce n'est pas un secteur facile à percer, et je ne sais pas si ca peut changer quelque chose, mais bon, si tu as vraiment une bonne voix etc, ma foi, tu peux avoir tes chances, qui sait?! Mais oui Youtube, ce n'est pas trop trop la solution en effet .. Tu fais déjà des petits trucs en dehors genre chanter dans des ptites soirées entre famille ou quoi.. ? Parce que quand même faut l'admettre, mais les gens qui ont percé certes grace à Youtube, ils avaient quand même un léger passé sur la chanson, ils chantaient dans des ptits bars etc ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poster une video de moi qui chante :S

Je suis d'accord avec Clémence, la plupart ont déjà un CV avec de la musique, donc le mieux c'est si tu chantes vraiment bien, proposer tes services lors de soirée, anniversaire etc, pour te faire connaitre.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Poster une video de moi qui chante :S

Etant donné que le sujet a été vérouiller vu que je n'avais pas vu ce sujet là, je te remet quand même, comment on met une vidéo sur Youtube.

Il faut que tu te créais un compte déjà sur Youtube ! Si tu en as déjà un, alors tu fais Connexion, tu te connecte. Normalement en dessous de Déconnexion, tu as Ajouter une nouvelle vidéo et après il te met une page ou tu reclique sur Ajouter nouvelle vidéo. Et là quand tu clique il va dans tes documents et après c'est à toi de choisir la vidéo que tu veux.
Le temps qu'il télécharge la vidéo, tu peux modifier le titre, décrire la vidéo fin truc tout con ^^ Puis après c'est tout simple ^^ :)

Et oui, n'hésite surtout pas à te montrer si tu veux vraiment percer la dedans ^^ Parce que si tu reste dans ton coin, ca risque de pas trop le faire ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Poster une video de moi qui chante :S

Si tu veux vraiment percer dans la musique, je te conseille de contacter des maisons de disque et leur montrer tes vidéos car même si tu ne composes pas, ils peuvent trouver des compositeurs qui te correspondent.
Tu peux toujours mettre ta vidéo sur youtube et faire des anniversaires... comme on dit les filles.
Et puis, n'oublie pas tes études car il y a beaucoup d'appelés et très peu d'élus.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
esmée-11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:17

Re: Poster une video de moi qui chante :S

Merci ,donc je si je poste une vidéo sur Youtube ou mon blog ,cela ne changerais rien :S
O.K
Ma devise : La vie c'est fait pour la vivre et la croquer à pleine dents ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poster une video de moi qui chante :S

Beh si lool on t'a dit que ça pouvait aider mais qu'il ne fallait QUE compter sur YouTube pour percer dans la musique sinon ça se saurait que ça marche :-)
Répondre

Retourner vers « Musique »