Mon père est... INSUPPORTABLE

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Cookies-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2012, 17:06

Mon père est... INSUPPORTABLE

Coucou,

Comme le dis si bien le titre je supporte plus mon pers il me surveille quoi que je face, Il me laisse pas sortir et je suis obliger de rentrer a 18h00 alors que j'ai 15ans c'est lourds hein ? Un jours il a sus que je sortez avec un mec qu'ont va appeler Jordan et il a fait une crise il et partit voir le mec et lui a crier dessus genre '' TU REVOIS ENCORE UNE SEUL VOIS MA FILLE C MOI QUI VIENDRA TE VOIIIR '' il ma punis 15 jours sans sortis il me laisse pas sortir seul appart que je suis obliger de sortire en cachette.. ma mer a beau esseiller de le convaicre que je suis grande et tout bah il continue a faire sa tete de moule sachant que mon grand frere lui a le droit de venir a 00h00 et sortir quand il veut genre je suis pas responssable et que je suis encore une enfant je vous assure je fait tres attentions et je me trouve assez mature pour allez au moins acheter le pains dans une boulangeris.. :roll: saaa m'enerve en plus comme je passe au lycees il ma clairrement dis que je ne freauqnterais aucun mec et que il viendras me chercher sois lui sois ma mer j'ai peter un cable et je suis partit dans ma chambre je suis rester 2jours a pleurer comme un chiffons et je ne reponder plus a mes parrent ma mer avez crue que j'aitez morte pas ce que je ne pouvais pas tenir sans manger :mdri: ceux qu'elle ignore c'est que j'avez des mars avec moi mouuuhahahahaaaaaa mdr. Serieusement c'est abuser la non?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon pere et... INSUPORTABLE

Bonjour,
Merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Mon père est... INSUPPORTABLE

Bha en même temps t'as 15 ans quoi. Moi aussi j'ai 15 ans, mes parents me surveille aussi et c'est normal puisque t'es pas encore majeure, t'es sous leur responsabilité, t'es leur fille, leur petit bébé. Perso, mes parents ne me laissent pas sortir chaque jour, et il faut à chaque fois que je sois accompagnée. Ton père, tu le trouve peut-être insupportable mais il est là au moins, j'ai une amie qui donnerai n'importe quoi pour que son père revienne, ainsi que son frère (ils sont décédés). Alors le jour où il sera plus là je peux te dire que tu regrettera d'avoir pensé ça. Il tient à toi donc il te protège, c'est normal. En attendant j'espère pour toi que tu comprendras vite qu'ils essaient de te protéger.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon père est... INSUPPORTABLE

Casiope a écrit :Ton père, tu le trouve peut-être insupportable mais il est là au moins, j'ai une amie qui donnerai n'importe quoi pour que son père revienne, ainsi que son frère (ils sont décédés). Alors le jour où il sera plus là je peux te dire que tu regrettera d'avoir pensé ça. Il tient à toi donc il te protège, c'est normal. En attendant j'espère pour toi que tu comprendras vite qu'ils essaient de te protéger.
Je suis tellement d'accord............... :roll: :roll:
T'as 15 ans, pas 20 ans, faut peut être pas abuser à vouloir toujours faire la grande... 18 heures, c'est une heure convenable et de toute façon tu voudrais faire quoi ? Aller en boîte ? Non mais sérieux ! T'es même pas au lycée, t'es qu'une gamine faut arrêter un peu. C'est pas parce que tu vas entrer au lycée que ça y est, ça va être la fête !
J'ai bientôt 16 ans, et je dois toujours prévenir ma mère et je rentre toujours dans ces eaux-là de moi même. :roll: Penses à tes études et à l'année qui t'attend au lieu de vouloir sortir...
Et profite de ton père tant qu'il est encore là... :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon père est... INSUPPORTABLE

10000000x d'accord avec les VDD's !
J'ai pas connu mon père (décedé quand j'avais 4 ans ), et crois qu'aujourd'hui, si j'avais un souhait réalisable, c'est qu'il me revienne et me disent ce que je dois faire, ne pas faire, me conseiller, m'interdire des choses, me disputer même si ca me soulerait, me faire des calins, m'embrasser, m'aider aux devoirs etc, franchement je serais juste heureuse !
Donc franchement, il fait ça pour toi, après tu es dans une période de l'adolescence donc je comprends que ca te soule etc .. Mais bon, après oui, y a des trucs ou il abuse c'est vrai, à 15 ans, ma fille pourra aller à la boulangerie si c'est juste à coté ^^ Mais bon, il fait ca pour toi ^^
J'ai 17 ans, et crois moi, que moi aussi je dis à ma mère ou je vais, avec qui, et je dis tjrs aux alentours auquel je dois rentrer et si j'ai un peu de retard, j'envois un sms pour pas qu'elle s'inquiète. Ca me parait tellement logique qu'elle soit au courant !
Après le coup du " s'enfermer dans sa chambre pendant 2 jours etc " je trouve ca d"une stupidité mais complétement absurde ! C'est très petit de faire ça et vachement Gamin pour une fille de 15 ans qui se dit être assez grande ... :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon père est... INSUPPORTABLE

Complètement d'accord avec toi, Clém. C'est clair que pour une fille qui se dit mature, s'enfermer dans sa chambre en mangeant des mars c'est pas très mature, hein (je juge pas, je constate !)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon père est... INSUPPORTABLE

En même temps elle ne s'est toujours pas présentée donc laissez tomber^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon père est... INSUPPORTABLE

Oui c'est sur ^^
Répondre

Retourner vers « Famille »