L'âge idéal où vous parlerez de sexe à vos enfants !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: L'âge idéal où vous parlerez de sexe à vos enfants !

Pareil mais mes parent de ne m'on jamais parler de tout cela; la puberté, les règles ,le sexe, les mst ,la contraception ... ce que je regrette beaucoup :(
je suis quand même bien renseigner au prés de mes amis, internet et a mon college il on fait en 5° une intervention sur la puberté et a notre 4° ou 3° je sais plus ^^' c’était sur la sexualité
je sais que ma mère a parler de la puberté a ma grande soeur qui a eu ses règles a 10ans , moi non ainsi que ma petite soeur non plus , mais elle a toujours demander si le college ou lycée en parlait (mais genre elle posais cette question a table devant tout le monde --' )
et comme tout cela cher moi reste les sujet très tabou, on en parle pas, même entre soeurs
tout comme des émotions cher moi on en parle pas :( et sa me manque terriblement

parler en a vos enfants , sa manque trop sinon
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: L'âge idéal où vous parlerez de sexe à vos enfants !

On peut pas donner d'âge précis, ça dépend de chaque enfant, et de la manière dont il comprend les choses ^^
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'âge idéal où vous parlerez de sexe à vos enfants !

$annâa je suis pas trop d'accord avec toi. Enfin pour moi il y a des enfants qui peuvent comprendre a 7-8 ans et c'est pas pour ça qu'il faut leur en parler tout de suite, je pense pas qu'ils ont besoin d'un moyen de contraception ou quoi que ce soit a cet age ^^. Perso j'en parlerais quand il/elle aura son/sa premier(e) copin(e), et pour ma fille lors de ces premières règles. Mais ils me posent des questions je répondrais sans mentir :)
Image



Je m'appelle Florine !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: L'âge idéal où vous parlerez de sexe à vos enfants !

J'ai été choquer, j'ai un ami, il a 1 an de moins que moi et il m'a dit que sa mère était assez vieux jeux et lui avait dit "Tu couches avec une fille mais, tu l'épouses avant !". Pourtant, il habite un appartement avec sa copine mais, sa mère pense toujours qu'il est puceau...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »