=(=(jsui trop triste =(=(

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
love-poupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 nov. 2008, 22:10
Localisation : 59

=(=(jsui trop triste =(=(

slt tout le monde
g un gro probléme :cry:
depuis jeudi mon cherie me dit kil ne sai pa si il veu tjr de moi
il ne me done pratikemen plu de nouvel et me dit kil me largue et deux minute après me dit kil veut du temp juska lundi pour réfléchie
il arete pas de sortir déteindre son tel mais apré il vien me voir et me fai plein de calin
je sai plu ou jen sui g tro besoin de conseil
jveu pas le perdre
en plus le 6 decembre c mon aniv et il cpa si il vien et le 12janvier sa devai faire 1 ans lui et moi
je sai plu koi faire je ne fai ke pleuré
svp aidez moi a ne pas le perdre dite moi vos conseil car jsui trop trist je mange plus ne dor plus aidez moi :( :cry: :30: :chagrin:
Je l'aime (L)
mon homme sans toi je ne suis plus rien =(
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Coucou miss,
Je ne suis pas experte en la matiere, mais respire, et surtout, analyse la situation. Et puis, quand meme, un an, sa fait beaucoup. je ne pense pas qu"il va rompre avec toi, il a peu etre juste besoin d'un peu de temps non ?
Je te soutien a fond.
Mallou
love-poupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 nov. 2008, 22:10
Localisation : 59

coucou la miss merci de ton soutien
voila il doi pasé ojd a 5h mai voila il ne sai pas skil veu
depui hier il me di ke il est sure de me kité et ojd il ma di kil ne savai pas!!
je laime et jveu pas le perdre
Je l'aime (L)
mon homme sans toi je ne suis plus rien =(
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Prend les choses en mains : parce que là il te fais un peu tourner en bourrique selon moi ,il ne sait pas ce qu'il veut ,a du mal a se décider et pendant ce temps la qui est ce qui souffre ? toi.

Ok tu l'aimes , mais aimes tu souffrir ? je ne pense pas .Prend la situation en main et parle lui fermement ,tu n'es pas une fille qu'un jour on quitte et que le lendemain on retourne voir sous pretexte qu'on ne sait pas choisir.
Il ne sait pas ce qu'il veut eh bien donne lui 2h pour réflechir et si il n'est pas capable de se décider, eh bien fais la démarche et tu le lache.

Si il se traine a tes pieds pendant 3jours (ouai environ hein ) tu sauras qu'il t'aime encore
Sinon certe un an c'est beaucoup mais c'est rien comparé a une vie... tu trouvera sans doute quelqu'un de mieux
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
love-poupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 nov. 2008, 22:10
Localisation : 59

je sai mai ji arive pas encore la il devai pasé a 5h et il ma menti en me disan kil été en ville et jlai pri a tréné ds n kartier prés de ché moi!!
je compren plu rien jen peu plus oui je naime pas soufrir mai voila g ke li ds la tete g mm parfoi d idée noir....
je ni arive pas c troooop dure jvs jure
puis sa ne lui corespond telmen pas je le coné depis mintenan 6ans dont 1 ans ou on ne se kité pas et je ne lai jamai connu comme sa g mal g peur et je ne sai pu ou jen suis!!!!!!!!!!!
Je l'aime (L)
mon homme sans toi je ne suis plus rien =(
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Parfois (non, souvent), la vie est vache avec nous. Ce que ton gars fait, c'est pas honnête je trouve. Soit il casse, soit il reste mais pas te faire languir comme ça. Tu lui as demandé pourquoi il ne veux plus et pourquoi il hésite? Tu sais, une fois qu'on aime plus quelqu'un, tu pourras faire tout ce que tu veux, ce sera fini. Mais s'il t'aime encore, ne serait ce qu'un peu, tout n'est pas perdu. Couragen miss!


AddicttoGG a écrit :. Et puis, quand meme, un an, sa fait beaucoup. je ne pense pas qu"il va rompre avec toi, il a peu etre juste besoin d'un peu de temps non ?
Le nombre d'année n'a rien à voir. Mon frère vient de quitter sa copine alors que ça faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
love-poupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 nov. 2008, 22:10
Localisation : 59

coucou les filles
hier soir il est venue me voiir et il ma dit kil maimé et kil voulai revenir aavec moii
alor g voulu mexliké sur son comportemen et il ma dit ke il avai eux besoin d'aiir
alor du coup g etai dormir ché lui et il ma dit toute les 5 minute kil maiimé
mai se n'est plus trop le meme ...enfin je ne vaii pas me plaindre je l'ai retrouvé
en tout cas mercvi a toute pour vos reponse biizooo
Je l'aime (L)
mon homme sans toi je ne suis plus rien =(
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Contente pour toi :D j'espère que tout va redevenir comme avant pour vous.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Maoud
Comtesse
Comtesse
Messages : 588
Enregistré le : 04 nov. 2008, 18:17
Localisation : Evreux
Contact :

ten mieu si sa peut durer;)
tien nous au courant bisous la miss
Nous sommes dans un monde d'hypocrites!!!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »