BTS SP3S

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

BTS SP3S

Bonsoir les filles !
J'aimerais savoir ce que vous pensez du BTS SP3S ? (Services et prestations des secteurs sanitaire et social)
Si vous connaissez ? s'il y a des débouchés ? j'ai regarder sur le net et comme il est pas vieux se bts je ne trouve pas grand chose :d ...

Merci d'avance les filles
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
Liloush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 27 juil. 2012, 12:40
Localisation : Brest (29)

Re: BTS SP3S

Je sais qu'il va venir dans mon lycée dans très peu de temps, mais ça va pas t'aider ça ^^
C'est vrai que quand c'est tout frais, on trouve pas grand chose. Tout comme mon bac (je suis dans la première promo).
J'espère que tu trouvera vite. T'as chercher sur les sites d'orientation genre onisep ?
Image
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: BTS SP3S

Oui mais finalement j'ai était prise pour le BTS diététique :D


Merci en tout cas.
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »