vous faites quoi comme étude ??

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

C'est ma troisième année d'espagnol perso ^^
Et ma septième d'anglais ^^ dont 3 en européenne ^^
Etudiante à temps... Presque plein ^^
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

missy07 a écrit :
x-latiiina-08-x a écrit :Moi je suis en 2nd avec option espagnol (car il n'y en avait pas dans mon collège :evil: ) et l'année prochaine => première L
Tu pourrais m apprendre lespagnol miss si ça te gene pas!! ça fait longtemps k j ai envie de connaitre cette langue !! juste kelkes mots en passant!!! stp!!!
Y'a pas de souci mais c'est que ma première année tu sais . . . mais bon mon papa le parle
x-latiiina-08-x
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

maniaka a écrit :L'espagnol c'est une jolie langue et pas tres compliquée contrairement a l'anglais et a l'allemand !
tout à fait d'accord avec toi !
x-latiiina-08-x
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

sa fait 9 ans que je fais de l'anglais je suis toujours aussi nul alors que l'espagnol sa fait 6 ans et on voit bien les progrés ^^
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

Moi je suis en progrès constant, j'adore ça, et ça se voit. ^^

"it is OK, i think your English is extremely good!" => une anglaise qui m'a dit ça un jour sur msn ^^'
Etudiante à temps... Presque plein ^^
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

moi une correspondante aux USA ma dit k pour une fille qui habite un pays francophone je parle bien anglais!!!!

mais serieux jai vraimen envie dapprendre lespagnol!!!!! :roll: :roll: :roll:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

passe moi ton adresse msn si tu l'as dans un message privé je te dirai quelques trucs

les autres aussi les filles si vous avez msn passez moi votre adresse en mp (par forcément pour l'espagnol hein juste comme ça pour parler)
x-latiiina-08-x
p3rlebrune
Comtesse
Comtesse
Messages : 522
Enregistré le : 10 déc. 2007, 21:14

Pour moi je suis encore au collège en 3ème ^^

Bientôt les grandes écoles :?
[b]D[/b]édicasse a [b]T[/b]ous ceux que [b]J[/b]'aime car [b]J[/b]'ai trompé [b]Superman[/b] avec eux


[img]http://img224.imageshack.us/img224/928/1298272582zh9.gif[/img]
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

Moi je suis en 3em (xD)après sa sera 2n SES, puis 1er/terminale S pour enfin faire des etudes de medecine
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

Les études ...

Cc tout le monde,
Moi je suis en seconde avec option PCL ( Physique Chime de Laboratoire) pour faire un Bac S mais ça ne me plait pas du tout donc j'aurai voulu partir sur un Bac L mais comme il ferme beaucoup de portes je pense partir sur un Bac ES. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard et c'est pour cela que je n'arrive pas à me décider!!! Si vous pourriez m'aider car je dois bientôt rédiger mes voeux d'orientation pour la première. Sinon plus tard j'aurai voulu travailler dans les langues tout ce qui tourne autour de l'écriture tout ça (traductrice, orthophoniste mais aussi dans l'art pour webmestre, dessin sur informatique). Si vous avez des tuyaux ??? Merci :wink:
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Si tu veux travailler dans les langues... Ce ne serait pas mieux d'avoir un Bac L ? Si c'est vraiment ce que tu veux, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'"infliger" d'autres études ^^

Moi je suis en 1ème année de collège (système Suisse), et étant donné qu'il y en a 4... *soupire*
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

C'est parce que le Bac L ferme beaucoup de portes donc si je change de futur boulot et que je n'ai qu'un Bac L ben je suis un peu dans le b***!!! :lol: C'est pour ça que je veux faire un Bac ES et aussi car un conseiller d'orientation m'a dit que L c'était surtout pour étudier des choses du passé ou la vie d'auteurs et tout ça alors que le Bac ES a tous les atouts du L sauf qu'il est basé sur les problémes d'aujourd'hui, sur ce qui passe aux inofs et tout. Donc je pense plus partir vers un Bac ES (qui me plaira plus) mais je n'arrive pas à me décider fermement.
Et est-ce que tu pourrais me dire à quoi correspond la 1e année de collège suisse en france. Enfin en quelle classe tu serais si tu étais en France? :?:
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »