Kasumi uzumaki !

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Satuka.Chika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:24

Kasumi uzumaki !

Pour ceux qui connaissent naruto, et qui ont suivie les épisodes de A à Z pour ensuite passé au shippuden, comprendront directement de quoi je veux parler aujourd'hui !

Je ne sais pas encore ce qui va se passer après shippuden mais j'essaye de crée ma propre histoire manga à partir de tout ce que je connais !

C'est l'histoire d'une jeune fille prénommé Kasumi Uzumaki qui avait le caractère propre de Naruto et l'intelligence de sa belle maman Sakura. Elle tenait les techniques de son père Naruto qui était : Multi clonage,multi clonage supra,orbe à trois queues,Futon orbe rasengan, orbe tourbillonant, Force surhumaine, Sexy Jutsu. Avec Kyuubi (non maîtrisé) :les 5 orbes, force multipliée.
- Kasumi <<
Je suis folle (Demandez on vous le confirmera =UwU='), j'ai beaucoup de délire avec ma petite Myu, ou encore ma Kirimi,ma Naomi et ma Yuna ! Je suis accroc à la K-Pop =*w*= ! J'aime bien faire tourner en bourique les profs (mouhahaha), Je déteste être taguée et j'ai la flemme de répondre au tague !(Au moins c'est dit x3!) J'adore les nekos et les ramens (oh oui :3), je suis la fille de Sakura Haruno et de Naruto Uzumaki ainsi que la soeur de Myu et Dachi Uzumaki =^w^= <<


Mon portrait chinois:


Si j'étais:
Un objet, je serai un Kunai !
Un livre : Naruto
Une couleur: Orange
Un film : Naruto Shippuden: Blood Prison
Une pierre: précieuse Le Diamant
Un tableau : "la joconde" de Leonard de Vinci
Un parfum : Dior
Une sculpture: "le penseur"
Une fleur: Une rose blanche
Un plat : Ramen!
Une lettre : Le S!
Une boisson: Coca Cola
Un élément : Le feu :3
Un animal : Un loup blanc *w*
Une saison : Le Printemps
Un monument: La Statue de la Liberté
Une année 2012: xD (rien que pour déconner)
Une ville : Konoha (nan sérieux soit ça soit Tokyo ♥)
Un péché capital: La Gourmandis
Une planète : La terre
Un personnage célèbre: Anko Mitarishi x3
Un phénomène naturel: Tsunami :P
Un personnage de fiction : Ben de fiction...Tant qu'à faire la mienne alors Kasumi !
Un instrument de musique: Piano ! *O*
Une arme: L'épée de Suigetsu xD
Un sentiment : la Joie
Un sport : le Patinage artistique xD
Un métier: Mangaka
Un proverbe: "La mesure d'aimer c'est aimer sans mesure"
Une chanson: Long Kiss GoodBye
Une devise: Liberté, égalité, fraternité

Alors si ma petite présentation de kasumi vous a inspiré, dites le moi ! C'est un peu le début de mon histoire car ils y'a des gents qui me disent qu'ils aimeraient bien me voir un jour écrivains ou réalisatrice professionnelle, j'ai essayé d'imaginer un peu ce que je pouvais déjà construire à partir de moi même donc j'aimerai bien reçevoir un peu de vos avis :) Merci beaucoup d'avoir pris l'temps de me lire, à + ! :wink:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kasumi uzumaki !

Ah j'adore ce genre de délire ^^ Mais tu te trompes sur un point: plus tard Naruto sera avec sasuke et non Sakura (yaoi poweeeer ^^). J'aime beaucoup les fictions sur le monde de Naruto ^^, ça peut être pas mal j'ai hâte de lire ça ^^.
MaknaeRebellion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2012, 19:49
Localisation : France

Re: Kasumi uzumaki !

Dans ton histoire Naruto et avec Sakura :shock: ???
MAIS NAAAAAAN Y FAUT LE METTRE AVEC SASUKE VOYOOOOOON QUEL IDEE DE LE METTRE AVEC ELLE :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kasumi uzumaki !

Lol exact, Sakura est là juste pour rendre Sasuke jaloux c'est tout :p
Répondre

Retourner vers « Philosophie »