Une rencontre inattendue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Une rencontre inattendue

Coucou les nanas, je crois que j'ai besoin de vous ce soir ...


Alors voilà, il y a maintenant 6 mois j'ai fais une rencontre assez inattendue. (Je l'ai connu par une amie ).

Ils étaient tous deux en vacances au ski puis il a vu ma photo sur le téléphone de mon amie et là coup de foudre total pour moi. Puis moi de même en voyant sa photo.

J'ai pas mal appris sur lui depuis, même beaucoup, a vrai dire . Je sais tout ce qu'il y a à savoir, même si c'est pas toujours drôle et facile a encaisser . Il a une totale confiance en moi pour faire dans le simple.
Au fur à mesure du temps on s'est attaché l'un à l'autre mais que dans le virtuel, je n'ai pas voulu avoir son numéro car je ne supporte pas tout ce qui est virtuel dans ce genre de relation .Alors j'avais de ces nouvelles par mon amie.

Mais voilà, à cause d'un passé amoureux assez douloureux il a eu besoin de temps pour réfléchir etc. Comme je suis gentille et que je tiens à lui je lui ai laissé le temps qu'il lui fallait puis au mois de juin il eu enfin prit son courage à deux mains et voulu me voir mais malheureusement je n'ai pas pu car j'avais une opération assez lourde et même après je n'avais pas le droit de sortir car j'étais beaucoup trop faible donc on avait décidé de reporté. Je suis partie en vacances puis fin juillet il était d'accord pour me voir mais malheureusement le doute, la peur, le stress, son passé a fait qu'il ne pouvait plus, il n'était pas assez prêt pour me rencontrer... (énorme déception) J'ai pris les devants et lui ai dit que j'avais beaucoup trop mal pour continuer ainsi, que j'avais aussi besoin de faire le point sur tout ce qui ce passait en ce moment donc j'ai pris mes distances avec lui, je ne lui faisais plus passé de message, ne donnais plus de nouvelle de mois pendant plusieurs jours et encore maintenant je le fais.( une chose importante à savoir c'est que le coup du ' je suis prêt' j'y ai eu le droit à plusieurs reprise d’où ma réaction de la dernière fois mais je suis assez compréhensive donc je lui laisse encore du temps).

Au jour d'aujourd'hui, on réfléchit toujours, sans trop se donner de nouvelles. Mais le truc c'est que ce mec, il me rend heureuse malgré tout, il a su me faire remonter la pente sans que je le connaisse, j'ai arrêté la cigarette pour lui puis les mutilations, mais ça il ne le sais pas pour le moment .Bref j'ai compris une partie du mot 'heureuse' même par cette relation assez bizarre.

On est actuellement mi août et plus les jours passent plus l'envie de le voir est présente mais j'en ai aussi marre de cette attente. Le truc c'est que tout arrêter je ne peux pas, c'est totalement au dessus de me force mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec lui. Il me fait craqué c'est sur, il est pour faire simple le style de mec que j'aime. Et lui c'est pareil...

Donc les filles, je vous demande votre avis, des conseils si vous en avez enfin tout avis extérieur peut mettre utile.

Je sais pas si je suis assez claire dans tout ce pavé mais si vous avez besoin d'en savoir plus n'hésitez pas:)



Merci les filles:)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une rencontre inattendue

Pour vous deux c'est pas une vrai relation ... Déjà je peux pas comprendre comment ou peux éprouver des sentiments avec quelqu'un sans jamais l'avoir rencontrer en vrai.. Pis surtout que tu nous dis , que vous vous parlez pas directement et que via une amis donc bon, moi j'ai bien peur qu'il joue avec toi , puisque c'est un jour oui un jour non...
Je vais paraître pessimiste mais bon , je vois pas ou cette " relation " peux mener , puisque vous vous parlez pas directement , il veux pas te voir en vrai ,etc.. Pis en plus bientôt la rentrée donc vous pourrez pas vous voir non plus!
A la limite tu peux continuer a lui parler , mais bon dis toi que il y a très peu de chance que votre histoire puisse marcher , et pis il habite ou lui ?
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Une rencontre inattendue

Y a pas vraiment de sentiments a proprement parler mais on est assez attaché enfin lui beaucoup plus que moi je pense ...

Moi non plus je ne sais pas ou tout ca va me mener, j'y pense souvent et je ne trouve pas de solution ...
C'est pas qu'il ne veut pas me voir c'est son passé qui fait ca en gros , j'aimerai pouvoir dire le pourquoi du comment mais j'hesite ...

Il habite à 100 kilomètres de chez moi, à peu près .

Merci pour ton avis Claire .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Une rencontre inattendue

Je pense que tu devrais essayer au moins de plus parler avec lui,ça sera un bon début. Apprends à le connaître avant de "t'engager" avec lui.
Puis propose lui de passer une journée avec toi en tant qu'amis, peut être qu'il aura plus confiance. Prenez votre temps les petits loups ^^!
Ne prends pas la tête avec un gars avec qui tu n'es pas en couple! Soit ça marche, soit ça casse! ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une rencontre inattendue

Pourquoi pas organiser une sortie avec toi, l'amie qui vous a fait vous connaitre, lui et peut être un autre ami à lui ? Vu que ça le stresse de te voir seule à seule, vous pourrez commencez par organiser une sorties à plusieurs, ça va peut être le faire moin peur et en même temps vous verrez si en vrai vous vous entendez bien ou pas. Si c'est le cas, vous trouverez toujours un moment pour vous éclipsez tout les deux ^^. Si il a du mal à faire confiance en couple et qu'il veut prendre son temps, il faudra que tu l'acceptes si tu veux t'engagez dans quelque chose avec lui.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Une rencontre inattendue

Merci de vos réponses les filles .

Je crois que je vais leur en toucher un mot pour une sortie à plusieurs, c'est vrai que ca serait peut être mieux .

Je vous tiens au courant si il se passe un truc ;)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une rencontre inattendue

Oui, peut être que au début ça serai mieux une sortie à plusieurs vu que pour le moment il n'est pas prêt de te voir encore que les deux... Tiens nous au courant en tout cas :)
Répondre

Retourner vers « Amour »