suis perdue (je croi) :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
carojtd1989
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2012, 19:55

suis perdue (je croi) :(

voila je m apelle caroline, j'ai un enfants de 26 mois , je suis plus avec le papa depuis 4 mois...(alcool, drogue, et violent sur moi)
J'ai rencontrer quelqu un depuis 3 mois, il es super, il a tout accepter (le petit, le faite que je voi le pere du petit pour lui donner)
Mais voila que le pere du petit veut que je retourne avec :s il ma prouver quil avais changer :) je pense que j ai jamais cesser de l aimmer malgres tout...
mais le truc ses que la je suis avec un garcon mais aussi avec le pere du petit :s (suis pas fiere de moi)
je sais plus quoi faire car avec le pere du petit on envisage un bebe et le mariage, je l ai aimme tout les deux comme une folle
Que faire ????
Pas de jugement svp
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: suis perdue (je croi) :(

Salut, je pense pas que retourner avec le père de ton enfant soit une bonne idée. Il te dit qu'il a changé ? Mais qu'est ce qui le prouve ? Dans les semaines, où les mois à venir il peut très bien recommencer sur toi, ou même sur l'enfant ! Pour moi ce n'est pas une bonne idée. Ni même d'envisager un enfant & un mariage avec quelqu'un avec qui tu es depuis 3 mois seulement, mais ce n'est que mon avis. Bon courage pour la suite...
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: suis perdue (je croi) :(

Je pense qu'on ne peut pas vraiment te conseiller malheureusement ..
Faut que tu te rends compte que le père du petit si il a été violent à cause de diverses addictions, il peut recommencer soit avec toi soit avec ton enfant..
Parle en a quelqu'un qui connait le père de ton enfant il pourra mieux te conseiller que nous..
Mais bon j'ai juste envie de te dire de faire attention si tu te remets avec ce gars.. Aide le sinon pour qu'il ne retombe pas la dedans.
Le seul vrai conseil que je peux te donner c'est de faire vite ton choix, tu risques de tout perdre! :-?
Courage!
Tiens nous au courant !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: suis perdue (je croi) :(

Je pense aussi que ça serait pas une bonne chose de retourrner avec le père de l'enfant. Tu es vraiment sûr qu'il a changé ?! Tu sais, c'est pas en 4 mois qu'on règle nos problèmes de drogue ou d'alcool, donc à mon avis il n'a pas changé. Maintenant que tu as un enfant, tu dois penser à lui avant tout, et être avec un homme qui boit, qui se drogue et qui est violent c'est tout sauf bon pour un enfant. Tout comme voir les hommes défiler à la maison. Donc fais un choix, mais sois honêtte avec eux et surtout fais attention à toi. Si tu l'as déjà quitter une fois pour des raisons de violence, qui te dis qu'il ne recommencera pas ? Et puis, vis à vis de l'homme avec qui t'es en ce moment et par respect pour lui, il faut que tu choisisse un deux deux et que tu te décides.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: suis perdue (je croi) :(

Quelle situation, je plains ton petit didonc il est en plein milieu le pauvre et il a rien demandé! Fais ce qu'il te semble le mieux pour lui, si le père était violent avant ça m'étonnerait qu'il aie changé, ce sont de beaux baratineur. C'est pas la meilleure ambiance pour élever un enfant... Réfléchis bien... Mais fais attention, les enfants ressentent les émotions mieux qu'on le pense..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: suis perdue (je croi) :(

Du même avis que les filles !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: suis perdue (je croi) :(

Tous comme mes VDD je ne pense pas que ce soit la bonne solution que de retourner avec le père de l'enfant , même si sa manquera énormément a ton enfant , vivre et grandir sans son père c'est très dur ( je sais ce que je dis ) . A ta place je resterais avec l'homme avec qui je suis , car retourner avec une personne violente qui boit et qui se drogue ! Surtout que quesqui te dis qu'il ne frappera pas son enfant plus tard?
Bref' ne retourne pas avec lui !
carojtd1989
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2012, 19:55

Re: suis perdue (je croi) :(

CouCou

Comme vous le savez je suis entre 2garcon les pere de mon fils et un autre.
en gros je suis avec les 2 ( pas fiere de moi) :'(
j'ai promi a ma famille de rester avec l autre car ses lui qui me fait sourir, il na jms mi un pas de travers, ni rien
mais aussi prom a la famille du pere a mon fils que je me remettrai avec, il ma prouver qu il avait changer on passe de bon moment, mais je suis pas sur que ses avec lui que je veut etre, ni avec l autre d aillieur, aujourdhui j ai un choix a faire ( je l avais deja fait j avais choisi celui avec qui je suis depuis 3mois, mais le lendemain de savais deja plus) :'(:'(
suis completement perdu
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: suis perdue (je croi) :(

Je pense que si tu veux être avec aucun des deux et que tu ne sais pas quel choix faire, mieux vaut être toute seule... Comme on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné". Et pis, si le père de ton enfant a un eu des problèmes de violence, qui te dit qu'il ne recommencera pas avec toi ou avec ton enfant ? Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est pas en 4 mois qu'on règle des soucis d'alcool ou de drogue. Pense à ton enfant avant tout, c'est tout sauf une bonne ambiance pour grandire ça, et a 2 ans un enfant ressent déjà beaucoup de choses. Donc à mon avis, reste seule un moment avant de prendre une décision, ça sert à rien de te décider si tu sais pas, fais de l'ordre dans ta tête avant tout. Et agis en conséquence pour ton enfant.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: suis perdue (je croi) :(

Je suis d'accord avec les filles !

Pour moi aussi un homme violent (et en plus avec les histoires de drogue et alcool) ne peut pas changer aussi facilement.
Si j'étais toi je retournerais pas avec lui...
Répondre

Retourner vers « Amour »