De quelle origine êtes vous ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

moi c'est du côté du padre mais vive nous quand même ! :D :D :D
x-latiiina-08-x
__Pastouille **
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 159
Enregistré le : 29 févr. 2008, 21:19
Localisation : y'en est pô [33]
Contact :

lol oui =)
mOn bOut de bOnheur de se mOment
c'est l'être avec quii je passe le mOiins de tmp
maiis malgré le tmp que je ne passe pas avec tOii
je pensaiis, je pense et je penseraii tjr a tOii
Je t'aiime
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

:D VIVA ESPAÑA !! VIVA PASTOUILLE Y LATIIINA !!
x-latiiina-08-x
jessy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:55

Merci pour la bonne idée!
A ma part, je suis d'origine rifaine amazighe.....et je suis très fière de l'être!!! :D
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

Tu as raison il faut être fière de ses origines !
x-latiiina-08-x
MrsSandraa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 236
Enregistré le : 14 avr. 2008, 17:58
Localisation : Nice

Moi je suis d'origine française avec quelques origines polonaise du côté de ma mère.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

tu parle italien?????
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

x-latiiina-08-x a écrit :Tu as raison il faut être fière de ses origines !

De mon côté, je ne vois pas comment on peut-être fière d'avoir des origines françaises. Je suis française, et sérieusement, abandonner ma nationalité pour n'importe quelle autre ne me fait réellement pas peur. J'en serais même contente, voir fière.
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Mais Bobulle!! ce sont kan mem tes racines!! Y a kan meme des bons cotés dans tes originrd (eenfin je pense!!) Perso tu devari en etre fiere !!! Maineenat tu dois avoir de bonnes raisons de penser comm ça...

Dommage Angie j'aurais voulu k tu mapprenne un peu litalien! c une langue jk je voudrais bien connaitre!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

missy07 a écrit :Mais Bobulle!! ce sont kan mem tes racines!! Y a kan meme des bons cotés dans tes originrd (eenfin je pense!!) Perso tu devari en etre fiere !!! Maineenat tu dois avoir de bonnes raisons de penser comm ça...

A vrai dire, ce que tu viens de me dire, c'est comme de me dire "Mais enfin, c'est ta maison, pourquoi la vends tu!" Je trouve que c'est banal en fait. S'attacher à une nationalité comme à un objet cassé, que l'on pourra toujours trouvé ailleurs.
Et puis oui, j'ai de bonnes raisons. (enfin pour moi ^_^). Je pense que la plupart des français sont des cons fini, des idiots qui disent oui à n'importe quoi, tant qu'ils peuvent encore partir en vacances. Des fascistes, racistes...et j'en passe. Je le redit encore, je suis française, mais c'est comme si je n'avait aucune nationalité. Je ne me considère en aucun cas comme une "française", les sport où il y a une coupe du monde avec l'équipe de France ne m'intéresse pas, les français sont nuls en musique, en 7eme art, en sport.... Et puis la mentalité française...passons vite, sinon je meurt avant d'énumérer tout les points.
Mais je le redit aussi: il y a quand même une minorité de personnes "françaises" qui ne sont pas ainsi. C'est vrai que j'ai tendance à faire des généralitées (et que ce n'est pas bien), mais c'est quand même ainsi que je vois majoritairement le peuple de France. Allez, bref, tout ça n'est que futilités pour moi...^_^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

C'est vrai que la France bon voilà elle laisse à désirer surtout en ce moment avec notre cher président -_- (ironique bien sûr). Si ça continue il y aura bientôt la deuxième révolution française ou un deuxième mai 68. Enfin c'est mon avis.

Mais bon je veux dire quand il faut être fière de ses origines c'est autres que française. Moi je suis d'origine espagnole et j'en suis fière car c'est de mon père et de mon grand père et mon grand père j'en suis très fière.
x-latiiina-08-x
p3rlebrune
Comtesse
Comtesse
Messages : 522
Enregistré le : 10 déc. 2007, 21:14

Française d'origine Portuguaise
[b]D[/b]édicasse a [b]T[/b]ous ceux que [b]J[/b]'aime car [b]J[/b]'ai trompé [b]Superman[/b] avec eux


[img]http://img224.imageshack.us/img224/928/1298272582zh9.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »