Seule et éffacée

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Seule et éffacée

Salut à toutes, je vais vous dire ici ce qu'est mon quotidien infernale : Je suis la seule fille au monde a avoir 5 amis dans ma vie. Je me sens si invisible et insignifiante sur terre, que je me suis inscrite sur des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Myspace et aussi ici) Aussi pour devenir copine avec tout le monde. Mais rien à faire, je suis toujours aussi invisible (sauf ici, merci les filles :smile: ). En faite (c'est peut être absurde) Comment font les gens pour être populaire ? Je dois être sympa ? Je le suis mais rien à faire.
Image
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Seule et éffacée

Je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle pour etre populaire. Puis je dois te dire que je n'ai pas temps
D'amis que et je m'en porte pas plus mal. Sa ne sers a rien d'avoir des tonnes d'amis et qu'en cas de besoin plus personne n'est la. Apres tu peux avoir beaucoup de connaissance et des
Affinite avec d'autre. Je te conseil de ne pas chercher a tout pris a te faire des amis. Sa se fera tout seul. :-)
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
ikhlass
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2012, 17:24

Re: Seule et éffacée

je suis d'acord avec ema69,ça ne sert a rien d'etre entourer de plein de "faux" amis
j'en sais quelque chose,j'ete tres isoler aussi,mais j'ai changer je me suis ouverte et j'ai eu des tonnes d'amis...et perso je me sent toujours aussi seul et isoler (meme entourer comme je le suis)
5 amis c'est deja beaucou,moi j'en ai 4 avec qui je me sent reelement bien (me meilleurs amis en l'aucurence)
bref,laisse faire les chose,soit souriante et gentil ça vien tout seul...et les amis sur facebook,myspace et autres ne sont pas vraiment des amis...alors avite
MaknaeRebellion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2012, 19:49
Localisation : France

Re: Seule et éffacée

J'avoue que 5amis ses déjà pas mal, moi j'en ai presque aucun, mieux vos être seul que mal accompagner comme on dit :p puis si tu veux devenir populaire pour avoir des amis qui prendrons leur jambes a leur coup au moindre problème, tu ferai bien de rester comme tu es maintenant et ne pas chercher a plaire a tout le monde et de rester comme tu es ^^

:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Seule et éffacée

Merci, les filles je e sens beaucoup mieux. Et comme je l'ai dit, vous êtes les seules qui savent comment résoudre mes problèmes. Je vous aime ;)
Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Seule et éffacée

Comme dit plus haut, ne chercher pas à te faire de faux amis juste parce que tu veux être connu mais laisse le temps faire :)Etre connue n'est pas forcément super, c'est mieux d'avoir ses ami(e)s prés de soit et vivre ainsi que de trainer avec des personnes que tu connais à peine et qui ne sont jamais là quand tu en as réellement besoin.
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Seule et éffacée

Moi je parle et rigole avec pas mal de gens et ce n'est pas pour ça que je les considère comme des amis. Disons plutot que ce sont de bonnes connaissances !
Des VRAIS amis, ceux sur qui je peux compter de jour comme de nuit, avec qui je peux parler d'absolument tout, j'en ai 4.
C'est impossible d'avoir des tonnes de vrais amis !

Après je pense que tu es une fille timide. Tu n'as que 13 ans, tout cela va s'arranger avec le temps, ta personnalité va s'affirmer ! Va vers les autres, soit ouverte et souriante et surtout reste naturelle histoire de te faire des amis qui te correspondent. :wink:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Seule et éffacée

Tu sais moi aussi je suis vraiment trop timide, et je n'ai qu'une amie sur qui compter. Et à la rentrée elle change de lycée, du coup je serai vraiment toute seule...
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Seule et éffacée

C'est peut-être pas une bonne idée de vouloir devenir populaire..
J'ai beaucoup de bonnes connaissances, je les considères pas non plus comme des amis.J'ai qu'une vraie amie.Puis je me sens pas du tout mal, je vis bien comme çà.
Je pense qu'à un moment ou à un autre, on se sent isolée mais ça finira par passer :3
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Seule et éffacée

Il ne faut pas que tu partes avec dans ta tête pour seul objectif d'avoir des amis et vouloir être populaire ! sinon ça ne marchera jamais dans le sens ou tu ne sera pas toi même et que tu te comportera comme eux le veulent et ça jamais !
L'idéal c'est que tu sois toi même au quotidien et tu trouvera des amis des vrais qui te prendront comme tu es !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »