Fiche de musique à remplir :D

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ? pour me détendre m'occuper l'esprit changer mon humeur et quand je suis triste pour me noyer dans une chanson triste
2) Quand et combien de temps écoute tu de la musique ? avant de partir en cours 10min et pendants les vacances toute la journée pratiquement :D
3) Quel format choisit tu ? et pourquoi ? ( CDs, MP3s ) Mon portable mon ordi portable
4) As tu déja été à un concert ? si non aimerait tu y'aller ? et pourquoi ? non je ne suis jamais aller a un concert
5)Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? sur quel média ? je ne l'achete pas je la téléchage :oops:
6) Ecoute tu la même musique que tes parents ? pourquoi ?
non je n'aime aps ce qui écoute


QUESTION 1 : Quel genre de musique déteste tu et pourquoi ? Les vielles chansons parce que c'est pas trop mon style de musique
QUESTION 2 : Quel genre de musique aime tu et pourquoi ?
Rnb , rap.. j'aimebien les musique qui bouge ;)
Avatar du membre
Rubis05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 05 août 2011, 15:52

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ?
Je trouve que la musique détend quand je suis enerver j'ecoute de la musique

2) Quand et combien de temps écoute tu de la musique ?
j'ecoute de la musique tous les jours le matin le midi et le soir en tout j'ecoute environ 8h de musique par jour :grin:

3) Quel format choisit tu ? et pourquoi ? ( CDs, MP3s )
MP3 comme sa j'ecoute avec mes ecouteurs et j'entends pas mon pere hurler baisse le son

4) As tu déja été à un concert ? si non aimerait tu y'aller ? et pourquoi ?
Non mais j'ai faillit et sa serait trop cool

5)Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? sur quel média ?
J'ai arreter de conter car j'en ai acheter trop

6) Ecoute tu la même musique que tes parents ? pourquoi ?
Ma mere c'est la pop et mon pere le rock oui et non sa depend quoi

QUESTION 1 : Quel genre de musique déteste tu et pourquoi ?
le classique ca me donne envis de dormir

QUESTION 2 : Quel genre de musique aime tu et pourquoi
La pop car tout mes artistes preferer chante de la pop
Image

Michael Jackson
Avatar du membre
Wendy ⨯
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 04 août 2011, 22:57
Localisation : St. Nazaire 44

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ? Elle me fait oublier les choses qui font souffrir;
2) Quand et combien de temps écoute tu de la musique ? 20/24h
3) Quel format choisit tu ? et pourquoi ? ( CDs, MP3s ) MP3, CD
4) As tu déja été à un concert ? si non aimerait tu y'aller ? et pourquoi ? Star Ac' 3 & 7, Tokio Hotel (regret), Le Roi Soleil, Mozart, James Blunt & Depeche Mode
5)Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? sur quel média ? Je compte plus :P
6) Ecoute tu la même musique que tes parents ? pourquoi ? Depeche Mode & Pink Floyd seulement.

merci d'avance :) sa serait cool d'avoir diverses avis .

QUESTION 1 : Quel genre de musique déteste tu et pourquoi ? Je ne déteste aucun genre. Ils ont tous leurs points forts & faibles.
QUESTION 2 : Quel genre de musique aime tu et pourquoi ? Le métal. C'est vraiment la musique qui me parle le plus, les paroles sont magnifiques, l'harmonie entre les instruments. Comparé à ce qu'on croit, le métal ne hurle pas forcément, ça peut être très mélodique. Le métal se défini surtout par les instrument, après, pour le chant, tout dépend du genre de métal (:
« La beauté de la vie passe la douleur de mourir »
G. Apollinaire
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ? J'écoute de la musique le matin pour me réveiller, quand je sors de chez moi parce que sa me calme, quand je vais mal parce que sa m'apaise et je me sens mieux, je rentre dans ma bulle et le soir pour m'aider à m'endormir.
2) Quand et combien de temps écoute tu de la musique ? Toute la journée. J'écoute le matin en me réveillant, dans le bus et sur le chemin pour rentrer chez moi, quand je m'ennuie, quand je suis triste, le soir. Je sais pas trop combien de temps j'en écoute mais en tout cas beaucoup.
3) Quel format choisit tu ? et pourquoi ? Ipod. Je préfère écouter de la musique avec mes écouteurs quand je suis seule. Pis je peux le prendre n'importe ou.
4) As tu déja été à un concert ? si non aimerait tu y'aller ? et pourquoi ? Oui plusieurs ! Je trouve sa tellement mieux les concerts.
5)Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? sur quel média ? Je sais pas. Je télècharge mais quand c'est un artiste que j'aime et que je soutiens j'achète.
6) Ecoute tu la même musique que tes parents ? pourquoi ? Non du tout, parce qu'on aime pas du tout le même genre de musique tout simplement.
QUESTION 1 : Quel genre de musique déteste tu et pourquoi ? Je détèste pas un genre de musique en particulier
QUESTION 2 : Quel genre de musique aime tu et pourquoi ? Le rap/hip-hop. J'en ai toujours écouter, j'aime tout la dedans, sa serait long de tout expliquer ^^.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ? La musique est une façon de m'évader , je met mes écouteurs dans les oreilles et je me sens couper du monde et loin des problèmes.

2) Quand et combien de temps écoute tu de la musique ? C'est par période , y'a une époque où j'avais les écouteurs en permanence dans les oreilles, maintenant ça va , j'ai pas spécialement de moments , j'en écoute lorsque j'en ressent le besoin ou l'envie tout simplement.

3) Quel format choisit tu ? et pourquoi ? ( CDs, MP3s ) MP3 Plus simple pour ballader avec.

4) As tu déja été à un concert ? si non aimerait tu y'aller ? et pourquoi ? Oui , , j'ai vu 4 fois Indochine (dingue de ce groupe), une fois david Hallyday et une fois Jean-Louis Aubert.

5)Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? sur quel média ? ça depend , si un album d'indochine vient de sortir , je vais acheter tout! sinon j'achète aps trop de musique.

6) Ecoute tu la même musique que tes parents ? pourquoi ? Biensûre , et je dirais même que parfois j'écoute la musique de mes grands parents! j'aime tout autant Indochine, mickael jackson , johnny Hallyday , saez , jacques Brel , édith Piaf , et charles Aznavour, j'aime moins la musique de maintenant...



QUESTION 1 : Quel genre de musique déteste tu et pourquoi ? Le Rap et le RNB , je m'explique :) Pour moi le rap des années 90 était 100 fois meilleurs que celui d'aujourd'hui. De nos jours, le Rap c'est (excusez moi du peu) "nique la police, ouech etc..."
Pour ce qui est du RNB je n'ai jamais aimer ça , idem que pour le Rap , je trouve que les sujets ne sont pas très "polyvalent" , "il m'a quitté , je pleure , tu m'as fait mal etc" ça va bien 5 minutes...


QUESTION 2 : Quel genre de musique aime tu et pourquoi ? Le Rock, la variété française, quelques groupe de métal (et encore quand ça ne crie pas trop fort) oui parce que faut pas déconné non plus! la Pop et voila ^^
Image
Strawberry ♦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 113
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:36

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ? Pour m'évader, me détendre, réfléchir ou bien me mettre en forme, ça dépend de mon humeur et de la chanson.
2) Quand et combien de temps écoutes-tu de la musique ? Pendant les périodes de cours, c'est le matin et le soir, dans le bus. Sinon, pendant les vacances, c'est de nombreuses fois par jour.
3) Quel format choisis-tu ? Et pourquoi ? ( CDs, MP3s ) iPod, quand je ne suis pas chez moi, ou le soir dans mon lit. Sinon, c'est sur mon pc ou ma chaîne hifi.
4) As tu déjà été à un concert ? si non aimerais-tu y aller ? Et pourquoi ? Oui j'y suis déjà allée, et j'y retourne quand je peux, et quand les artistes qui me plaisent passent près de chez moi.
5) Sur un an, combien de fois achetez-vous de la musique ? Sur quel média ? Je n'en achète pas, je télécharge.
6) Écoutes-tu la même musique que tes parents ? Pourquoi ? En général non, car ma mère n'écoute quasiment que des chansons de son époque.

QUESTION 1 : Quels genres de musique détestes-tu et pourquoi ?
Je ne déteste aucun style de musique, je crois...
QUESTION 2 : Quels genres de musique aimes-tu et pourquoi ? Rock, pop, r'n'b, electro, dance, reggaeaton, reggae, métal... Et je dois en oublier, sûrement. Après, ça ne s'explique pas pourquoi on aime. On aime, c'est tout :P
Avatar du membre
Loreley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 12 juil. 2012, 21:17
Localisation : France
Contact :

Re: Fiche de musique à remplir :D

  • Pourquoi tu écoutes la musique ? Pour penser à autre chose, me détendre, me donner la pêche, ou du courage.
    Quand et combien de temps écoute tu de la musique ? Le soir, avant de m'endormir, quand je suis en voiture. Après, ça varie.
    Quel format choisit tu ? Et pourquoi ? MP3, facile à emporter partout.
    As tu déja été à un concert ? Si non aimerait tu y'aller ? Et pourquoi ? Oui, un, de Tokio Hotel >_<.
    Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? Sur quel média ? Je télécharge de la musique, ou sinon j'achète les CDs d'artiste que j'aime beaucoup.
    Ecoute tu la même musique que tes parents ? Pourquoi ? J'écoute les Beatles, comme mon père. C'est tout, car sinon je n'aime pas trop.
    Quel genre de musique déteste tu et pourquoi ? Le RNB, le Reggae, ce genre de musique.
    Quel genre de musique aime tu et pourquoi ? La folk, le Pop/Rock, le Metal Symphonique ..
  • ‹‹ Remember how to put light in your eyes .. ››
MaknaeRebellion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2012, 19:49
Localisation : France

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ?
J'aime écouter de jolie voix et ça me met toujours de bonne humeur 8)
2) Quand et combien de temps écoute tu de la musique ?
Tout les jour, en se moment beaucoup le soir
3) Quel format choisit tu ? et pourquoi ? ( CDs, MP3s )
Mon ordi et mon mp3, car j'ai toujours l'un des deux sur moi
4) As tu déjà été à un concert ? si non aimerait tu y'aller ? et pourquoi ?
Je n'ai jamais été a un concert :cry: , j'aimerai trop :mmdr: , je veux voir mes chanteur préférer en vrais :<3:
5)Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? sur quel média ?
J’essaie presque tout les mois depuis 1ans, un site de vente ou je télécharge 8)
6) Écoute tu la même musique que tes parents ? Pourquoi ?
Non, elle écoute Mike brant :zen:

QUESTION 1 : Quel genre de musique déteste tu et pourquoi ?
Les musique américaine pour la majorité car il n'y a rien de bien original dedans (évidement c'est MON avis donc ne m'en voulez pas pitiez XD )
QUESTION 2 : Quel genre de musique aime tu et pourquoi ?
Tout se qui et asiatique et aucune idée mais je trouve que le style me correspond et je trouve leur chanson meilleur et en plus je ne m'en lasse jamais :mmdr:
:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ?
J'aime en écouter pour me mettre dans mon monde, pour réfléchir, me détendre, pour m'endormir et me réveiller ou encore parce que je suis mal, mais le mieux c'est quand j'ai juste envie d'en écouter pour le plaisir, pour avoir le sourire aux lèvres .
2) Quand et combien de temps écoute tu de la musique ?
Tous les jours, c'est assez rare que j'en écoute pas de la journée puis combien de temps c'est assez variable, au minimum 1h par jours puis après le maximum je le connais pas mais je monte facilement à 3-4 heures .
3) Quel format choisit tu ? et pourquoi ? ( CDs, MP3s )
J'en écoute surtout sur mon ordinateur et mon portable, le plus souvent. Mais aussi en voiture .
Sur le pc car j'aime pas être dessus sans musique, mon portable c'est quand je ne suis pas chez moi ou quand je suis dans mon lit pour m'endormir puis en voiture pour mettre de l'ambiance et rigoler sur les trajets
4) As tu déja été à un concert ? si non aimerait tu y'aller ? et pourquoi ?
Oui mais quand j'étais beaucoup plus jeune mais ca ne m'attire pas plus que ca .
5)Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? sur quel média ?
Euh... Je télécharge .
6) Ecoute tu la même musique que tes parents ? pourquoi ?
Oui, on a les mêmes goûts musicaux la plus par du temps.
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ? Pour le plaisir, pour passer le temps, pour me remonter le moral, pour m'endormir et pour tuer le silence. Je peux pas vivre sans un petit fon sonore, j'ai des radio partout, de ma chambre a ma salle de bain en passant par les écuries et le garage ! :roll:
2) Quand et combien de temps écoute tu de la musique ? A longeur de temps.
3) Quel format choisit tu ? et pourquoi ? ( CDs, MP3s ) MP3 comme ca, ca me suit partout (jusqu'au milieu des champs). J'aime aussi bien me brancher sur les chaînes radios pour avoir de nouvelles choses a l'oreille.
4) As tu déja été à un concert ? si non aimerait tu y'aller ? et pourquoi ? Oui. Comédie musicale du Roi Soleil, concert de LMFAO, Festival de musique en tout genre ( Soirée à Thème, Chien a Plumes,...).
5) Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? sur quel média ? Régulièrement et sur plusieurs plateforme de téléchargement (légale bien entendu).
6) Ecoute tu la même musique que tes parents ? pourquoi ? Pas toutes mais certaines car j'ai pas de style particulier, j'aime tout mais j'ai un peu de mal avec cetains RAP... :-?


QUESTION 1 : Quel genre de musique déteste tu et pourquoi ? Le RAP mais pas tous. Certains artistes ont des paroles qui sont parfois forte. Mais certains ont de très beau titre ouvrant les yeux sur la situation actuelle du monde en général et ca, j'aime beaucoup !

QUESTION 2 : Quel genre de musique aime tu et pourquoi ? J'écoute de tout mais j'aime beaucoup les musiques un peu folklorique ! Je sais pas pourquoin tandis que certaines sont douce et m'apaise, d'autres plus folle me donne la patate ! :grin:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Fiche de musique à remplir :D

1) Pourquoi tu écoutes la musique ? En général j'écoute de la musique pour m'évader un peu, quand j'ai un coup de blues, quand je suis heureuse en gros tout le temps !! Je pourrais pas vivre sans musique impossible !! Le meilleur c'est quand je vais en cours avec mon ipod où quand il pleut sous mon petit parapluie je kiffe.

2) Quand et combien de temps écoute tu de la musique ? J'écoute tous les jours de la musique environ une ou deux heures voire trois.

3) Quel format choisit tu ? et pourquoi ? ( CDs, MP3s ) Je choisis le format ipod. Pourquoi ? Parce que c'est pratique pour changer de musique, on peut stocker pas mal de chanson, programmer sa liste d'écoute et encore pleins d'autres fonctions.

4) As tu déja été à un concert ? si non aimerait tu y'aller ? et pourquoi ? Concert je dirais pas mais genre un festival comme par exemple le Festival INOX , Sea of love (que des évênements techno).

5)Sur un an, combien de fois achetez vous de la musique ? sur quel média ? Je n'achète pas je télécharge et la fréquence de téléchargement aucune idée.

6) Ecoute tu la même musique que tes parents ? pourquoi ? Certaines chansons oui.

QUESTION 1 : Quel genre de musique déteste tu et pourquoi ? Je dirais pas que je "déteste" mais je n'aime pas écouter la musique classique je trouve ça barbant et ça m'endors ...

QUESTION 2 : Quel genre de musique aime tu et pourquoi ? J'aime certains groupes de rock (Queen, ACDC), le zouk, quelques musiques rnb/rap et de la tech & hard-tech. J'aime bien varier les styles.
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
Répondre

Retourner vers « Musique »