J'en peut plus , je craque :'( help

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

J'en peut plus , je craque :'( help

hello les filles s'il vous plais me juger pas ,

j'en ai marre de tout, jen peut plus depuis 1mois c'est comme sa ,tout allais a peut prés bien jusqu’à la rupture avec mon copain , j'ai casser car il déconnais tout le temps avec les autres filles (le mec du genre dragueur ) , il me manque , lui veut qu'on se remette ensemble ,il a apparament arrêter de jouer au con mais s'il etait pas sincere ?

j'ai redoubler ma 1er car je n'ai rien foutu l'an dernier 7de moyenne et un avertissement travail, sacquer par tout mes profs, mais c'eatit la meilleur année de ma vie , je suis donc dans une classe ou je connait PERSONNE si une mais c'est pas mes super potes de l'an dernier ...
eux ils sont toujours la mais on se voie moins logique ils sont en terminal ... ils me manque
defois j'ai l'impression que je vais me faire chier pendant une année , depuis la rentré je me suis fait chier dans tout les cours tout ce qu'il raconte je le sais deja ,
ma classe de l'an dernier me manque , les soir quand mon cheri venait me chercher au lycée me manque c'etait ma joie de la journée il me manque tellement , j'ai pas de pote dans ma classe je m'ennuie, mes prof sont chiant enfin ils sont mieux que ceux de l'an dernier nivau pedagogie mais ce qu'il dise je le sais deja .

j'ai envie de pleurer tout vas mal , la piscine municipal de cette été ma fait choper des poux j'ai traiter desuite :$ , j'avais RDV chez la coiffeuse aujourd'hui pour me remonter le moral , elle a trouver UNE lente MORTE , elle ma dégager de son sallon LES CHEVEUX MOUILLER , bonne humiliation et le temps de trouver un autres coiffeur et d'avoir un rdv pas avant 2semaine et je vais trop stresser que elle trouve un truc ...

j'en peut plus je me sens moche conne ,les meilleurs instants de ma vie son plus que des souvenir qui me font pleurer , pour mon copain c'etait le premier mec que j'ai aimer comme sa , les autres (yen a pas eu beaucoup d'autre) mais c'etait pas aussi fort , lui je L'AIMAIS , je deteste tout ceux qui dise que c'est un connard, je haie ceux qui me presente a des mecs qui me trouve mignonne , j'ai envi de giffler quand un mec me dit qu'il me trouve jolie quand on m'envoie des message avec des <3.

j'ai pas de pote dans ma classe , j'ai un emplois du temps merdique c'est a dire 1heure de cour de 8a 9 et plus rien jusqu'a 14heure pour 1 heure de cours puis 2heures de trou pour finir par 1heure de cour , grossomodo c'est sa

j'en peut plus je craque je veut ma vie d'avant ,l'an dernier etait tellement parfait mes potes , mon copain , les cours ou on rigolais bien , je me suis aussi "peter " la cheville le tendon a pris , je porte une attelle moche sa me fait mal , je peut a peine marcher alors que cette année ma mere me laisse plein de liberter , marre de me forcer a sourrir!

biensur mes potes de l'an dernier sont toujours la des qu'on peut se voir on est ensemble , le matin on est ensemble le midi , le soir a la pause on est ensemble , mais les delires entre 2cours , pendant les cours ,nos conneries pendants les cours me manque tout sa j'ai plus ...

en bref ma vie : pas de potes dans ma classe , mes amis que je voie moins , plus de cheri , les piquant de mes journée a disparu , j'ai qu'une envis c'est de pleurer , je n'en peut plus !

desoler si je suis pas dans le bon endroit pour poster ici , et desoler des fautes d'orthographe :S merci
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: J'en peut plus , je craque :'( help

Tu aurais dû poster dans amour :/
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: J'en peut plus , je craque :'( help

tu croi ? :/ je savais pas parce que c'est pas que amour ...
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: J'en peut plus , je craque :'( help

Tu y parle un peu de tout donc je sais pas trop en fait x)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »