Les filles j'ai besoin de votre aide !!!! :)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
:Mathilde:
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2012, 14:30

Les filles j'ai besoin de votre aide !!!! :)

Hey Les filles ! :)

Enfaîte mon problème, c'est que je suis invitée a une soirée chez un copain avec d'autres copains/copines et mes parents ne veulent pas que j'y aille parce qu'il me trouve trop jeune pour aller dormir avec des gars :/
En plus j'ai trop envie d'aller a la soirée, mais je ne sais plus quoi leur dire pour y aller, est ce que vous avez des idées ?
Je leur est déjà dit qu'il y aurais les parents (alors qu'ils ne sont pas là), que les filles dorment avec les filles et que les gars dorment avec les gars (alors qu'on ne va surement pas dormir..)
Je ne sais plus quoi leur dire, je leur est même proposée de faire le ménage (^^) et tout jusque la soirée, et bah c'est toujours "Non" !! Qu'est ce que je dois faire ??? :/
Merci les filles :D♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les filles j'ai besoin de votre aide !!!! :)

Commence par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster. Merci de lire et signer le règlement également, ici: presentez-vous/reglement-forum-lire-signer-t4336.html

On ne peut pas t'aider si on ne sait pas ton âge, parce que si tu as 13 ans c'est normal qu'ils ne te laissent pas y aller, et c'est vraiment pas malin de ta part de leur mentir en disant qu'il y aura des adultes alors que non.

EDIT: Et je verrouille le temps que tu te présente correctement, c'est pas bien compliqué. Je rouvre ton sujet quand ça sera fait.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les filles j'ai besoin de votre aide !!!! :)

Sincèrement quand je lis ton message je ne vois aucune bonnes raisons de te laisser aller à cette fête. Apparemment tu n'y vas que pour faire de mauvais plans lol!
Si tu commence à mentir à tes parents simplement pour aller à une fête c'est pas terrible vraiment. Si jamais tes parents te laissent y aller et découvrent que tu as menti ils ne te feront jamais plus confiance. Ne gâche pas la confiance que tes parents ont en toi pour une simple fête. Ils ne font pas ça pour t'embêter ou te pourrir la vie, ils veulent te protéger tant qu'ils le peuvent.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Les filles j'ai besoin de votre aide !!!! :)

Je pense que tes parents ont raison... Tu es bien trop jeune pour aller à une "fête" surtout qu'il y aura des garçons et sûrement de l'alcool.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les filles j'ai besoin de votre aide !!!! :)

Tu ne nous connait pas mais tu ne dois pas avoir une haute opinion de nous pour venir ici en espérant qu'on te donne des trucs pour sortir en douce ou pour bien mentir à tes parents. En réalité je ne sais même pas ce que tu espérais en venant nous demander ça.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Les filles j'ai besoin de votre aide !!!! :)

je rejoins ce que les filles ont dit. Tu es jeune pour faire des soirées et surtout dormir la bas. Et puis mentir a tes parents c'est pas correct vis a vis d'eux car si ils l'apprennent ils n'auront plus confiance en toi et ne t'accorderont plus rien.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Les filles j'ai besoin de votre aide !!!! :)

Personnellement, je suis allée à ma première soirée de ce genre quand j'avais 16 ans.
Quand j'avais ton âge, les fêtes se limitaient à des anniversaires qui se finissaient à 22h et les parents venaient nous chercher, ou alors c'était des pyjamas parties entre filles (on ne dormait pas bcp dans ces moments-là ^^)
Je pense que c'est un peu jeune 13-14 ans pour une soirée comme celle que tu nous décris ... surtout si les parents ne sont pas là.
Par contre tu peux éventuellement demander à tes parents si tu peux y aller quelques heures et ils viennent te rechercher vers 22h (je pense que cela peut être un bon compromis). Mais surtout ne leurs mens pas et di-leurs qu'il n'y aura pas d'adultes ... c'est surtout pour une question de sécurité.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »