cousins

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

cousins

Salut les filles!
Depuis que nous avons 3 ans,mon cousin et moi sommes très complices. Mais depuis l'année dernière,je ressens plus que de l'amitié pour lui! :oops: :oops: :oops: Je suis amoureuse de lui! Et une fois.par mégarde,je lui ai tout avoué! Et depuis,il ne me parle plus. Aux fêtes de famille,il ne me dit même pas "salut". Cela me rends triste et je ne sais plus que faire! Cela fait six mois que ça dure!!! Aidez-moi je vous en prie!!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: cousins

Il est clair et net que tu es une enfant. Sinon tu comprendrais que les relations avec sa propre famille ce n'est pas possible ! Donc tu n'as qu'à lui dire que c'était des gamineries et toi il faut te mettre dans la tête que tu n'auras jamais aucune relation avec ton cousin.
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: cousins

De quoi veux tu parler quand tu me parle de "relations"???
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: cousins

Tu n'auras aucune relation amoureuse avec ton cousin ! Tu ne le sais pas ?
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: cousins

Si je le sais!! Je ne voulais de toute façon pas en avoir! Mais j'ai beau lui dire que s'est passé et que je suis amoureuse d'un garçon de ma classe (s'est vrai) mais il ne veut rien entendre!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: cousins

Je panne rien à ce que tu rac0ntes :roll: :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: cousins

Oh beh alors ça lui passera, après tout il aurait fallu prendre conscience des conséquences avant de lui annoncer ça. Quelle idée de dire ça à son propre cousin... :roll:
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: cousins

Je sais que souvent je suis pas très maligne... :oops: :oops: :oops: Je sais même pas pourquoi je lui ai dis...
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
May
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 23 sept. 2012, 17:43

Re: cousins

Bonjour bonjour.

Alors voilà mon avis. Moi aussi j'ai un cousin que j'aime mais il y a plusieurs sortes d'amour. Quand je dis je l'aime ben je l'aime comme un frère, comme un meilleur ami. Par exemple tu aimes tes parents mais tu n'es pas "amoureuse" d'eux. Je pense que tu as confondu amour et amour. Et si tu veux que ça s'arrange tu devrais lui expliquer.
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: cousins

Merci May!! Je t'ai pas répondu mais je le lui ai dit... Et ça a marché!! MERCI BEAUCOUP en tout cas!! :P :P :P
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Répondre

Retourner vers « Famille »