Douleur et preservatifs

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Alexa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2012, 13:56

Douleur et preservatifs

Bonjours les filles !
Je suis avec mon copain depuis 7 mois et nous sommes passé a l'acte pour la premiere fois ( pour ma part ) il y a 1-2 semaines . J'etais decontractée , je mouillais bien , mais lors de la penetration j'ai eu vraiment mal , mais pas une petite douleure apres j'ai eu mal au bas du ventre pendant toute la nuit. Est ce normal ? N'etais ce pas a cause du preservatif ? Je me disais que peu etre le latex me faisais mal ou autres .
On a retenter il y a 2 jours et encore pareil, meme douleur , ca fait vraiment mal pourtant je suis decontractée et je lui fais confiance ect , donc le mental n'a pas grand chose avoir je pense :-? !
Et est ce que le preservatif suffit ? Je ne prend pas la pillule et n'ai pas envie de la prendre , le preservatif suffit a ne pas tomber enceinte? Merci a vous les filles ! Bisou :bsx:
Alexa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2012, 13:56

Re: Douleur et preservatifs

Oui mais je ne ressens pas une douleure au vagin, mais dans le bas du ventre , vers l'uterus je dirai.
Pour le préservatif merci de ta réponse !
Alexa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2012, 13:56

Re: Douleur et preservatifs

D'accord , merci Julia :) !
Alexa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2012, 13:56

Re: Douleur et preservatifs

Je verrai bien a la prochaine fois ou on fera l'amour si ces encore douloureux ou pas, si oui j'en parlerai. Ces intense en plus, pas une petite douleure gerable, il faut a chaque fois arreter .
Alexa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2012, 13:56

Re: Douleur et preservatifs

Aie :s !
Oui j'attend et on verra :s .
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Douleur et preservatifs

Vue qu'une sujet à été créer je vais poster là :)

Moi quand je le fais avec mon copain mon seul problème c'est quand il commence à rentré ça me brûle !
Je me demandé si ce n'était pas le préservatifs ?
Lorsqu'il est rentré complètement ça passe, ça ne me brûle plus..
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Douleur et preservatifs

Bonsoir, je ne sais pas trop, peut etre une allergie au latex ? Demande conseils à ton gynéco peut etre :)
Tu peux essayer de changer de marque de préservatif, ou alors, mettre un peu de lubrifiant...
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Douleur et preservatifs

Je pense que c'est parce que je ne mouilles pas assez au début :$
Merci Julia ;)
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: Douleur et preservatifs

Pensez à prolonger vos préliminaires, aussi j'avais le même problème.
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Zephyre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:44

Re: Douleur et preservatifs

Personnellement, j'ai eu pareil que toi, et la douleur est partie au bout de quelques jours, je pense que ça va passer..
Miiloute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:20

Re: Douleur et preservatifs

Coucou les filles :) je suis nouvelle sur ce forum, et à vrai dire je sais pas pourquoi mais je voulais absolument venir dans ce sujet parce que ça me fait penser à un souvenir avec mon "ex"...
Ouais donc.. En fait moi disons qu'en vérité je sais pas vraiment si je peux dire qu'on l'avait fait ou pas! Parce qu'au moment où la pénétration était censé de passer, j'ai senti, maaais je sais pas vraiment si c'est rentré complètement.. Parce qu'en fait quand c'est on va dire "rentré" j'ai eu un mal de chien donc on a arrêté direct! Et le pire c'est que lui il a eu du plaisir, il a éjaculé dans son préservatif :3
Mais les filles, y a des filles qui me disent que si ça fait mal c'est peut-être parce que c'est pas la bon.. Ensuite bon c'est sûr aussi que la première fois ça fait mal! Ensuite pourquoi est-ce que la plupart des filles ont mal le lendemain genre euh juste dans l'entre-jambes XD si vous voyez où je veux dire? :s je sais pas si vous voyez ^^'
Bref, j'aimerais juste comprendre pourquoi ces douleurs apparaissent? Pf sérieux ^^

Bon, bisouille les p'tites bouilles :') :<3:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »