Nail art

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Nail art

Coucou ! Je me suis découvert une passion pour le nail-art il y a quelques temps et je cherche depuis un set pour faire des dessins sur mes ongles. Je cherche en vain. Vous pourriez me donner des adresses ?
Sinon des conseils pour le nail art et des tutos (j'adooore ! ^^)
Merci d'avance :3

╚ove
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Nail art

Je vois ma belle-maman cet après midi alors je lui demanderai ^^ Elle a beaucoup de matériel pour les ongles (des milliards de limes, des ponçeuses pour les ongles, une lampe à ultra-violet...) mais elle a fait une formation aussi en manucure :) Mais si tu veux je lui demanderai comment elle a eu tout ça :P
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Nail art

Merci beaucoup ! Si elle connait des magasins sur Paris :)

╚ove
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Nail art

Je remonte le sujet. J'avais envie d'acheter (ou de me faire offrir, mon anni est dans 2 semaines :P ) La machine à UV pour faire les ongles au gel. Avec les limes et les vernis en gel... Je me demande si y'en a ici qui l'ont ? Ou des amies qui l'ont... ? J'aimerais des avis pour voir si ça vaut la peine :) Parce que allé les faire en institut j'en ai pour environ 70€ par mois et voilà quoi, je préfère les mettre ailleurs... Merci à celles qui répondront :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Nail art

Désolée je peux pas t'aider, je connais personne qui l'a ... :-/ Mais c'est clair que tout ces sous c'est préférable de les mettre ailleurs ^^ Ça doit être pas mal de se les faire chez soi les ongles
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Nail art

Oui j'aimerais bien ! =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Nail art

Une amie l'a, et j'étais tenté de me l'acheter aussi. C'est très pratique, bon après il ne faut pas t'attendre à faire du grand art au début hin lool ! Mais sinon tu économises vraiment sur le long terme. Si tu as un ongle qui casse, tu peux le réparer toi même etc.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Nail art

Oui je m'attends pas à faire de l'art non c'est sur, mais ouai c'est ça l'économie et aussi la flemme, parce que parfois c'est vrai que ça me soule de me déplacer pour faire ça.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »